Logiciel pour mettre des images en 3d

batman41 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 renaud -
salut à tous..j'aimerais savoir qu'est-ce que vous connaissez de bon programme ou ce que vous me conseillez comme bon programme pour mettre des images en 3d..

tcho ++

*merci*
A voir également:

6 réponses

natti
 
bsoir.. il y a font Magic mais pour les textes en 3D -
3
king
 
Ben une fois on m'a dit qu'il existait un prog pour mettre les dessins 2D autocad en 3D sans rien faire(?)

Jamais essayé mais je reste dubitatif, car ce serait plutôt du faux 3D (à la mode PhotoShop) soit de la perspective, ce que réussit très bien ToShop (rien à redire) mais ce n'est pas du 3D réel.

Reste aussi les prog appelé 3D (?) qui mettent les images en stéréo pour donner un effet de profondeur (mais là on ne cause plus du même 3D mais d'un effet "relief", ce qui n'est pas pareil)
0
zerbi
 
analyse video sport merci
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779
 
Bonjour,

C'est quoi “mettre des images en 3d” ?
Les coller sur un cube ?
Ou donner du volume à la photo d'un visage ?
Ou… ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patricia
 
je cherche un logiciel de montage effets 3d gratuit a telecharger comme celui la parexemple aller sur ce site vous verez et en même temps mettez des coms http://guesh-69-pat.skyblog.com sur la page 6 le dernier article le titre est '' pour ma tit sanae'' merci de votre comprension
-1
renaud
 
je voudrait métre des photo de ma wacame
-7