Sécurité de mes photos sur un slide
Résolu
Marissa7417
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà j'ai créée un slide pour mon myspace mais je me pose une question :
Est-ce que mes photos sont bien en sécurité dans un slide ou bien est-ce qu'une personne pourrait les récupérer avec un logiciel ou autre?
J'aimerai savoir avant de mettre mon slide...
Merci beaucoup!
Voilà j'ai créée un slide pour mon myspace mais je me pose une question :
Est-ce que mes photos sont bien en sécurité dans un slide ou bien est-ce qu'une personne pourrait les récupérer avec un logiciel ou autre?
J'aimerai savoir avant de mettre mon slide...
Merci beaucoup!
A voir également:
- Sécurité de mes photos sur un slide
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mode securite - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Quand il s'agit d'images sur Internet on peut tout récupérer et il n'existe pas de VRAIE protection, il faut accepter ce risque et faire les choses en en ayant pleinement conscience...
Seule protection pour un slide le mettre en Exe mais dans ce cas personne ne peut le visionner directement, ensuite si le l'Exe est à disposition il est facile de récupérer les images....
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Quand il s'agit d'images sur Internet on peut tout récupérer et il n'existe pas de VRAIE protection, il faut accepter ce risque et faire les choses en en ayant pleinement conscience...
Seule protection pour un slide le mettre en Exe mais dans ce cas personne ne peut le visionner directement, ensuite si le l'Exe est à disposition il est facile de récupérer les images....
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)