Olympus Fe-100 Bouton de zoom manquant

SmacHuddy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous alors voila, il y a de cela un moment, j'ai fait tombé mon appareil photo. Je l'ai tout simplement ramassé sans vraiment vérifié si quelque chose manquait. Puis, dernièrement j'ai voulu m'en servir, tout était correct, sauf le fait que mon bouton de zoom manquait. Maintenant je ne peux plus zoomer. J'ai un voyage a New York dans un mois et j'aimerais bien revenir avec des souvenirs autres que la statue grosse comme une fourmie. Et je n'ai pas le budget pour en acheter un autre...quelqu'un saurait quoi faire?

J'vous ai fait une photo au cas que ça aiderait: http://img132.imageshack.us/img132/1225/image075j.jpg

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour smachuddy,

Franchement, je ne vois que deux solutions.
Le faire réparer et là je ne sais pas combien ça va coûter, ni le délai pour la réparation.
Deuxième solution, c'est le système d.
Je regarde la photo que tu as postée, l'endroit du bouton se trouve sur la celle-ci, je ne le vois pas?

C'est vrai aussi que je ne connais pas cet olympus. Voilà pourquoi je te pose la question.

@+

THE BRAVEHEART
0
SmacHuddy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour! En fait, le bouton devrait se trouver en haut a droite de l'appareil. Là où il y a comme un long rectangle divisé en 2 avec 2 petits trous ronds et deux petits trous carrés. J'ai déja essayé d'utiliser quelque chose afin de pousser dans le petit rond, mais cela ne fonctionne pas...
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Excuse moi pour la réponse tardive mais j'avais un autre poste à terminer.

J'ai bien regarder ta photo et il doit y avoir moyen d'utiliser quelque-chose pour déclencher le zoom.
Mais quoi, that's the question my dear!

Autre chose et ça n'a rien a voir avec le sujet ici!

Change cette petite citation car tu es quelqu'un b*rdel!
Ca veut dire quoi ce défaitisme et fais moi un sourire sur la prochaine photo que je verrai, OK!

Je te souhaite une bonne nuit et bon courage!

Haut les coeurs moussaillon SmacHuddy!

THE BRAVEHEART
0