Création fond d'écran

Résolu
ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
J'ai xp et je voudrais créer un fond d'écran.
je voudrais mettre des mots en diagonal mais je ne trouve pas de solutions
j'ai essayée avec paint et photoshop

merci @+ Ausoch

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Avec Paint, oublie, utilise Gimp et l'outil rotation pour faire tourner les éléments,

++
    --
    0
    1. ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci muneeb0786 c'est vraiment sympa de ta part
      je te donnerais des nouvelles
      0
  2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour

dans Paint et dans l'onglet " Images " ( Redimensionner/Incliner )
    0
    1. Utilisateur anonyme

Paint : Et la qualité d'image ? Plus que mauvaise !
      0
  3. ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci a vous
    Ausoch @+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

rebonjour
    j'ai essayer avec Gimp mais je ne peut le mettre en fond d'écran car il est enregistrer en ficher .xcf
    pouvez vous m'aider svp je voudrais l'enregistrer en .jpg
    Merci @+ ausoch
    ps:je n'est plus photoshop il a expirer
    0
    1. Utilisateur anonyme

Tu peut dans enregistrer sous, dans le nom du fichier, met jpg
      0
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Évidemment l'extension .xcf est le format natif de gimp.
    Je ne connais pas gimp ,mais cela m'étonnerait fort que tu n'ai pas la possibilité enregistrer en jpeg comme sur photoshop par exemple
    https://www.cjoint.com/?dyqBPRrdmi
    @+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
  7. ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais essayer
    0
  8. ausoch Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci a vous tous j'ai fais comme vous avez dit et j'ai bien réussi a l'enregistrer en jpeg et à le mettre en fond d'écran
    Merci encore je ne vous le direr jamais assez @+ ausoch
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

De rien
      @+
      0