Comment recuperer les photos de mon diapo
scoobydu80
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis en train de faire un diapo avec windows movie maker.
le probleme est que une fois que j'ouvre mon projet mes photos n'apparaissent plus et j'ai des croix a la places.
pouvez vous me dire comment les recuperer svp car j'ai beson du diapo samedi soir donc ca urge un peu.
merci
je suis en train de faire un diapo avec windows movie maker.
le probleme est que une fois que j'ouvre mon projet mes photos n'apparaissent plus et j'ai des croix a la places.
pouvez vous me dire comment les recuperer svp car j'ai beson du diapo samedi soir donc ca urge un peu.
merci
A voir également:
- Comment recuperer les photos de mon diapo
- Partage de photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Auriez-vous pas hasard déplacé ou supprimé vos photos de l'emplacement orignal utilisé lors de la création de votre projet ?
Les croix indiquent que les objets ne sont plus à leur place.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Auriez-vous pas hasard déplacé ou supprimé vos photos de l'emplacement orignal utilisé lors de la création de votre projet ?
Les croix indiquent que les objets ne sont plus à leur place.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
comment retrouver leur emplacement ? bah soit ta fait une sauvegarde dans un dossier de photo spécialement pour movie maker soit ta une bonne mémoire visuel et tu peut les remettre :-)
Bonsoir,
Le chemin vers les images a été rompu et il ne pourra pas être réparé car il ne correspondra pas à l'enregistrement qui a été fait dans le projet. Quand on fait un diapo avec Movie Maker (et quel que soit le logiciel) on met tout dans un dossier et on n'y touche plus jusqu'à la fin du diaporama sinon on fait tout d'une traite jusqu'à l'enregistrement et sans arrêter le PC...
Désolé mais c'est du travail à refaire. J'en connais un autre à qui c'est arrivé deux ou trois fois.... :-(((
Luke.
Le chemin vers les images a été rompu et il ne pourra pas être réparé car il ne correspondra pas à l'enregistrement qui a été fait dans le projet. Quand on fait un diapo avec Movie Maker (et quel que soit le logiciel) on met tout dans un dossier et on n'y touche plus jusqu'à la fin du diaporama sinon on fait tout d'une traite jusqu'à l'enregistrement et sans arrêter le PC...
Désolé mais c'est du travail à refaire. J'en connais un autre à qui c'est arrivé deux ou trois fois.... :-(((
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance et bonnes salutations
végers
Ben non, on ne peut pas réparer, on ne peut que refaire: l'enregistrement dans le projet ne sera plus jamais le bon, même les images remises en place....
Amicalement.
Luke.
D'où l'intérêt de savoir ranger ses affaire et d'être ordonné :-)
Tot ziens...!
Luke.