Comment recuperer les photos de mon diapo

scoobydu80 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

je suis en train de faire un diapo avec windows movie maker.
le probleme est que une fois que j'ouvre mon projet mes photos n'apparaissent plus et j'ai des croix a la places.
pouvez vous me dire comment les recuperer svp car j'ai beson du diapo samedi soir donc ca urge un peu.

merci

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Auriez-vous pas hasard déplacé ou supprimé vos photos de l'emplacement orignal utilisé lors de la création de votre projet ?

Les croix indiquent que les objets ne sont plus à leur place.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Ok , mais comment retrouver leurs emplacements original ?

Merci d'avance et bonnes salutations

végers
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

il suffit peut être de cliquer quelque part dans l votre projet, ou sur les croix pour savoir ou étaient les photos.....
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir chers amis,

Ben non, on ne peut pas réparer, on ne peut que refaire: l'enregistrement dans le projet ne sera plus jamais le bon, même les images remises en place....

Amicalement.

Luke.
0

Bonsoir Luke,

D'où l'intérêt de savoir ranger ses affaire et d'être ordonné :-)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Vivivivi.... C'est un peu pour cette raison, entre autres, que j'ai aussi quelquefois des problèmes, le dernier en date: j'ai claqué une animation de 6400 image en même pas une seconde alors je recommence mais même avec les projets encore bons ça me fait du ~3heures d'images pour dix secondes d'animation et que au total ça devrait faire dans les trente minutes je suis loin du compte vu que j'en suis à grosso modo cinquante secondes depuis hier....... :-(((

Tot ziens...!

Luke.
0
Utilisateur anonyme

chui d'accord avec madmyke
0
Utilisateur anonyme

comment retrouver leur emplacement ? bah soit ta fait une sauvegarde dans un dossier de photo spécialement pour movie maker soit ta une bonne mémoire visuel et tu peut les remettre :-)
0

Bonsoir,

Le chemin vers les images a été rompu et il ne pourra pas être réparé car il ne correspondra pas à l'enregistrement qui a été fait dans le projet. Quand on fait un diapo avec Movie Maker (et quel que soit le logiciel) on met tout dans un dossier et on n'y touche plus jusqu'à la fin du diaporama sinon on fait tout d'une traite jusqu'à l'enregistrement et sans arrêter le PC...
Désolé mais c'est du travail à refaire. J'en connais un autre à qui c'est arrivé deux ou trois fois.... :-(((

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas bol
0