Perte photo sur carte SD

Fermé
nataeva Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 08:37
bonjour,

lors du transfert de mes photos vers mon PC, la batterie de mon panasonic (DMC FX 100) c'est coupée, et j'ai ainsi perdue près de 150 des 300 photos de la carte mémoire.
elles ne sont plus visible ni sur mon appreil photo, ni sur mon PC ! avez vous une solution pour retrouver ces photos de mariage du week end (je doute que l'on puisse refaire cette journée !!!)

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
6 avril 2010 à 18:44
0
essaye les logiciels de récupération du genre recuva ou photorec (dans télécharger du site) gratuit
0
j'ai récupéré quelques photos que j'avais effacées car floues, etc, mais pas toutes les autres bonnes qui se sont volatilisée pendant ce transfert raté... que puis-je faire de plus ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 08:37
ben à part les logiciels de récupération , pas grand chose
Après en avoir essayé plusieurs sans succés essaye de formater la carte et réessaye les logiciels, qq fois on peut en récupérer d'autres ...................

Juste un conseil, fait le transfert des photos avec un lecteur de carte, soit celui de ta machine soit avec un lecteur USB si ce n'est pas intégré, tu éviteras ce genre de soucis
0