Problème Panasonic DMC-FZ20
Foudogue
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila je possède depuis un bon bout de temps un appareil photo qui est le Panasonic dmc-fz20, sauf que depuis quelque temps je ne me suis pas resservi de l'appareil, et aujourd'hui j'ai voulu faire des photos, mais quand je l'allume l'objectif ne sort pas et sa fait un vieux bruit, de plus il est écrit sur l'écran l est écrit éteignez puis rallumez l'appareil, mais rien n'y fait ca me remet la même chose.
J'opterais pour que le moteur soit mort ou que quelque chose le bloque, mais si c'est pas ca me dire ce que c'est et si c'est réparable, si oui comment puis-je faire, suis-je obliger de passer par un réparateur ? combien cela me coutera, merci d'avance.
J'opterais pour que le moteur soit mort ou que quelque chose le bloque, mais si c'est pas ca me dire ce que c'est et si c'est réparable, si oui comment puis-je faire, suis-je obliger de passer par un réparateur ? combien cela me coutera, merci d'avance.
A voir également:
- Problème Panasonic DMC-FZ20
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic KX-TG6821 Appels entrants et sortants impossibles ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth - Forum Matériel & Système
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe