Conseil pour photofiltre

Résolu
noellinadelfino -  
 samoz938 -
Bonsoir
voila j avait photofiltre, je l ai desinstaller pour installer photofiltre studio 7.4
je n arrive plu a mélanger deux photo ensemble, alors qu avec photofiltre j y arrivait
j allait dans outils, preferences puis autenticité
alors que maintenant je n ai plu autenticiter??
je ne comprend pas pourquoi
si vous avait une idee merci a vous
ciao ciao

18 réponses

1. Djou

Photofiltre étai plus simple a ce niveau pour fair des transparence avec photofiltre studio,tu fais :
    copier - coller ton image une foi ton image sur lotre tu fai clik droit parametre ( il me seùble que c'est sa ) ou alors se sera transparence et a toi de regler comment tu veux il te suffit de valider ton collage pour finir voila !
    2
  2. Kaej

télécharge Paint.Net, beaucoup plus simple d'utilisation que photofiltre, et gratuit
    1
  3. 0o-italianna-o0

hey jai pa trop comprii ton problemme
    maii moii jauraii une otre tite
    kestioon comment on faii un montage a 2
    1
  4. rose

oo svp sos au secour a l aide aidez moi svp vous pouvez me donnez un site pour les conseils ou je n sais quoi de photofiltre car je ne sais rien faire a par colorier ma photo avec des couleur lol. pfffff j en ai marre,je suis trop nul alors venez a mon secours svp SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1
    1. natacha

bonsoir,

je connais un blog pour toi rose
      vas-y et j'espère qu'il t'aidera

moi j'ai de la chance je sais faire bien plus que des colorisations =P

mais si ta d'autres question je serais ravi de te répondre

voici le blog
      http://aide-pr-montages.skyrock.com

et bonne chance
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. samoz938

tenez, la il y à ce que peux faire photofiltre, et tout est expiqué ===>file:///C:/Program%20Files/PhotoFiltre/PhotoFiltre.htm
    1
  7. Cecile

Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour m'expliquer a faire des motifs sur les photo dans PHOTOFILTRE STUDIO
    Merci d'avance !
    -1
  8. sophie68600

je suis désolé mais ce ke tu a dis c pour photofiltre 6.1 é nn pour photofiltre studio 7.4
    -2
  9. alexiouse

va sur se blog Blog de imagesdeshirubi - Skyrock.com il de donne des conseil
    -2
    1. C2LIALOVEUH

BA ALOR TVA VOiiiii SUR SON BLOG ET PUiii VOiiiLA
      0
  10. anais 54300

vas y comen on fé apres kon et fini de mettre les image
    pour le diaporama
    -2
  11. anais fouqueau Messages postés 2 Statut Membre

comen on fé apres avoir mi les foto pour faire un diaporama ds photofiltre studio
    -2
  12. anais fouqueau Messages postés 2 Statut Membre

si apres avoir mi les foto sur proto filtre studio et apres pour faire le diapo il fo faire kopi
    -2
  13. Gernic

Je suis horrifié par tout ce langage ! Où sont le bon français et le respect des conditions d'intervention dans le site .
    -2
    1. brial Messages postés 36 Statut Membre

c bien vrai il faut savoir dechiffrer parfois
      0
  14. Bouark

Comment utiliser photofiltre studio 9 ??
    -2
  15. titoul

kekelin, retourne en primaire, STP, tu y apprendras le bon fraçais et qu'on n'accepte pas le language SMS ici.
    -2
  16. jess72

slt sa va peu tu me dire komen tu fesai pour fR un montage il te plaii micii rep vite jn ai vraimen besoin micii
    -2
  17. victor csali

je sais pas comment ont fait pour que:
    quand on a notre images sur photofiltre ont la deplace??
    merci de repondre a ma question le plus vite possible merci

annonyme
    -2
  18. Wocky

BINNN LAAAA CES TELLEMENT FACILE DE FAIRE DES MONTAGES AVK PHOTO-FILTRE ,, JEN FAIT A CHAQUE JOURS !
    -2
  19. criminels24

c facil de melanger 2 tof ensemble il suffi de mettre une image apres va sur lautre image que tu vx mettre é copie la pui revien a ton image click droi sur la souri é colle é apres il suffi de faire t propre modification
    -2