Conseil pour photofiltre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conseil pour photofiltre
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre 11 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre mac - Forum MacOS
- Photofiltre 6.5.3 gratuit français ✓ - Forum Téléchargement
- Photofiltre remplacer une couleur par une autre - Astuces et Solutions
18 réponses
Photofiltre étai plus simple a ce niveau pour fair des transparence avec photofiltre studio,tu fais :
copier - coller ton image une foi ton image sur lotre tu fai clik droit parametre ( il me seùble que c'est sa ) ou alors se sera transparence et a toi de regler comment tu veux il te suffit de valider ton collage pour finir voila !
copier - coller ton image une foi ton image sur lotre tu fai clik droit parametre ( il me seùble que c'est sa ) ou alors se sera transparence et a toi de regler comment tu veux il te suffit de valider ton collage pour finir voila !
hey jai pa trop comprii ton problemme
maii moii jauraii une otre tite
kestioon comment on faii un montage a 2
maii moii jauraii une otre tite
kestioon comment on faii un montage a 2
oo svp sos au secour a l aide aidez moi svp vous pouvez me donnez un site pour les conseils ou je n sais quoi de photofiltre car je ne sais rien faire a par colorier ma photo avec des couleur lol. pfffff j en ai marre,je suis trop nul alors venez a mon secours svp SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tenez, la il y à ce que peux faire photofiltre, et tout est expiqué ===>file:///C:/Program%20Files/PhotoFiltre/PhotoFiltre.htm
Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour m'expliquer a faire des motifs sur les photo dans PHOTOFILTRE STUDIO
Merci d'avance !
Merci d'avance !
anais fouqueau
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 13:58
2 nov. 2007 à 13:58
comen on fé apres avoir mi les foto pour faire un diaporama ds photofiltre studio
anais fouqueau
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 13:59
2 nov. 2007 à 13:59
si apres avoir mi les foto sur proto filtre studio et apres pour faire le diapo il fo faire kopi
Je suis horrifié par tout ce langage ! Où sont le bon français et le respect des conditions d'intervention dans le site .
brial
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
17 mai 2008 à 11:09
17 mai 2008 à 11:09
c bien vrai il faut savoir dechiffrer parfois
kekelin, retourne en primaire, STP, tu y apprendras le bon fraçais et qu'on n'accepte pas le language SMS ici.
slt sa va peu tu me dire komen tu fesai pour fR un montage il te plaii micii rep vite jn ai vraimen besoin micii
je sais pas comment ont fait pour que:
quand on a notre images sur photofiltre ont la deplace??
merci de repondre a ma question le plus vite possible merci
annonyme
quand on a notre images sur photofiltre ont la deplace??
merci de repondre a ma question le plus vite possible merci
annonyme
BINNN LAAAA CES TELLEMENT FACILE DE FAIRE DES MONTAGES AVK PHOTO-FILTRE ,, JEN FAIT A CHAQUE JOURS !