Conseil pour photofiltre

Résolu/Fermé
noellinadelfino - 22 juil. 2006 à 20:38
 samoz938 - 8 avril 2010 à 18:36
Bonsoir
voila j avait photofiltre, je l ai desinstaller pour installer photofiltre studio 7.4
je n arrive plu a mélanger deux photo ensemble, alors qu avec photofiltre j y arrivait
j allait dans outils, preferences puis autenticité
alors que maintenant je n ai plu autenticiter??
je ne comprend pas pourquoi
si vous avait une idee merci a vous
ciao ciao
A voir également:

18 réponses

Photofiltre étai plus simple a ce niveau pour fair des transparence avec photofiltre studio,tu fais :
copier - coller ton image une foi ton image sur lotre tu fai clik droit parametre ( il me seùble que c'est sa ) ou alors se sera transparence et a toi de regler comment tu veux il te suffit de valider ton collage pour finir voila !
2
télécharge Paint.Net, beaucoup plus simple d'utilisation que photofiltre, et gratuit
1
0o-italianna-o0
24 sept. 2007 à 17:43
hey jai pa trop comprii ton problemme
maii moii jauraii une otre tite
kestioon comment on faii un montage a 2
1
oo svp sos au secour a l aide aidez moi svp vous pouvez me donnez un site pour les conseils ou je n sais quoi de photofiltre car je ne sais rien faire a par colorier ma photo avec des couleur lol. pfffff j en ai marre,je suis trop nul alors venez a mon secours svp SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bonsoir,

je connais un blog pour toi rose
vas-y et j'espère qu'il t'aidera

moi j'ai de la chance je sais faire bien plus que des colorisations =P

mais si ta d'autres question je serais ravi de te répondre

voici le blog
http://aide-pr-montages.skyrock.com

et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tenez, la il y à ce que peux faire photofiltre, et tout est expiqué ===>file:///C:/Program%20Files/PhotoFiltre/PhotoFiltre.htm
1
Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour m'expliquer a faire des motifs sur les photo dans PHOTOFILTRE STUDIO
Merci d'avance !
-1
je suis désolé mais ce ke tu a dis c pour photofiltre 6.1 é nn pour photofiltre studio 7.4
-2
va sur se blog Blog de imagesdeshirubi - Skyrock.com il de donne des conseil
-2
C2LIALOVEUH
27 juin 2008 à 10:00
BA ALOR TVA VOiiiii SUR SON BLOG ET PUiii VOiiiLA
0
vas y comen on fé apres kon et fini de mettre les image
pour le diaporama
-2
anais fouqueau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 13:58
comen on fé apres avoir mi les foto pour faire un diaporama ds photofiltre studio
-2
anais fouqueau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 13:59
si apres avoir mi les foto sur proto filtre studio et apres pour faire le diapo il fo faire kopi
-2
Je suis horrifié par tout ce langage ! Où sont le bon français et le respect des conditions d'intervention dans le site .
-2
brial Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
17 mai 2008 à 11:09
c bien vrai il faut savoir dechiffrer parfois
0
Comment utiliser photofiltre studio 9 ??
-2
kekelin, retourne en primaire, STP, tu y apprendras le bon fraçais et qu'on n'accepte pas le language SMS ici.
-2
slt sa va peu tu me dire komen tu fesai pour fR un montage il te plaii micii rep vite jn ai vraimen besoin micii
-2
victor csali
26 avril 2008 à 21:25
je sais pas comment ont fait pour que:
quand on a notre images sur photofiltre ont la deplace??
merci de repondre a ma question le plus vite possible merci



annonyme
-2
BINNN LAAAA CES TELLEMENT FACILE DE FAIRE DES MONTAGES AVK PHOTO-FILTRE ,, JEN FAIT A CHAQUE JOURS !
-2
criminels24
17 mars 2009 à 12:56
c facil de melanger 2 tof ensemble il suffi de mettre une image apres va sur lautre image que tu vx mettre é copie la pui revien a ton image click droi sur la souri é colle é apres il suffi de faire t propre modification
-2