Kodak easy share C330 error 22

anne -  
 edel54 -
Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique kodak easy share C330, quand je l'allume, l'écran s'allume avec le logo et ensuite apparait : error 22 puis l'écran reste comme ça, l'objectif ne sort pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

lologirl67

coucou

au cas ou il y aurai des gens qui aurai le même problème. j'ai réussi a le régler un donnant un petit coup du coté droit de l'appareil(optique devant vous) pas la ou il y a la carte mais l'autre et l'optique c'est débloquer.depuis plus de problème.

J'espère que ça aidera quelqu'un.
1
gigi

Alors là, je suis bluffée. J'avais un lens error 22 sur mon kodak (optique qui ne rentrait plus), j'ai essayé un coup sur la droite et "miracle" ça a marché. Merci beaucoup pour ce précieux conseil.
A tchao
0
edel54

Bonjour,
J'ai regarder et je n'ai pas vue le mot error 22 (l'optique ne rentrait plus) j'ai fait le coup sur la droite et ca ne marche pas.J'éspere que quelqu'un a une réponse...
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonjour,

…voilà : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/KODAK/C330-_F

…merci à Le queniau…
0
parcauduc

bonjour , j'ai perdu le guide d'utisation de l'appareil photo kodak c 330 , y aurait-il une personne qui veut bien me contacter pour voir si possible de l'acheter . merci
-1