Kodak easy share C330 error 22

Fermé
anne - 16 mars 2008 à 18:03
 edel54 - 7 avril 2010 à 20:58
Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique kodak easy share C330, quand je l'allume, l'écran s'allume avec le logo et ensuite apparait : error 22 puis l'écran reste comme ça, l'objectif ne sort pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

coucou

au cas ou il y aurai des gens qui aurai le même problème. j'ai réussi a le régler un donnant un petit coup du coté droit de l'appareil(optique devant vous) pas la ou il y a la carte mais l'autre et l'optique c'est débloquer.depuis plus de problème.

J'espère que ça aidera quelqu'un.
1
Alors là, je suis bluffée. J'avais un lens error 22 sur mon kodak (optique qui ne rentrait plus), j'ai essayé un coup sur la droite et "miracle" ça a marché. Merci beaucoup pour ce précieux conseil.
A tchao
0
Bonjour,
J'ai regarder et je n'ai pas vue le mot error 22 (l'optique ne rentrait plus) j'ai fait le coup sur la droite et ca ne marche pas.J'éspere que quelqu'un a une réponse...
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 955
31 mai 2008 à 16:10
Bonjour,

…voilà : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/KODAK/C330-_F

…merci à Le queniau…
0
bonjour , j'ai perdu le guide d'utisation de l'appareil photo kodak c 330 , y aurait-il une personne qui veut bien me contacter pour voir si possible de l'acheter . merci
-1