Logiciel pour faire des diaporamas
Fermé
MJR68
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
-
1 juin 2007 à 10:12
tonio - 6 avril 2010 à 18:03
tonio - 6 avril 2010 à 18:03
A voir également:
- Logiciel pour faire des diaporamas
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
10 réponses
Personnellement, j'utilise PHOTORECIT 3, il est très simple, tu peux y intégrer facilement, texte, musique
plusieurs morceaux même, tout en présentant tes images avec des transitions sympas. Par contre, pour un format d'images lisible sur un lecteur DVD par exemple, il faut encoder. Choisi donc un logiciel de conversion MJEG. Voilà en espérant que cela te convienne. Bon diaporama. MARIE.
plusieurs morceaux même, tout en présentant tes images avec des transitions sympas. Par contre, pour un format d'images lisible sur un lecteur DVD par exemple, il faut encoder. Choisi donc un logiciel de conversion MJEG. Voilà en espérant que cela te convienne. Bon diaporama. MARIE.
louloute29
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2007
8
1 juin 2007 à 16:49
1 juin 2007 à 16:49
Hello,
Ben essaie PhotoDVD , ça à l'air de correspondre à ce que tu cherches. Moi je l'ai et il est très bien, très sobre et simple, et tu peux mettre 3 pistes audio et 3 pistes texte et le graver en DVD. Au niveau des retouche photos tu peux les passer en noir et blanc. SInon je te conseille de les retoucher avant de faire le diaporama avec un picasa ou photoshop
Photodvd a une version d'essai gratuite:
http://www.vso-software.fr/products/photodvd/photodvd.php
Ben essaie PhotoDVD , ça à l'air de correspondre à ce que tu cherches. Moi je l'ai et il est très bien, très sobre et simple, et tu peux mettre 3 pistes audio et 3 pistes texte et le graver en DVD. Au niveau des retouche photos tu peux les passer en noir et blanc. SInon je te conseille de les retoucher avant de faire le diaporama avec un picasa ou photoshop
Photodvd a une version d'essai gratuite:
http://www.vso-software.fr/products/photodvd/photodvd.php
je cherche un logiciel pour creer des diaporama photos et musique
besma84
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
1
10 nov. 2007 à 23:52
10 nov. 2007 à 23:52
salut essye photorecit en plus il est gratuit
BmV
Messages postés
91531
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
4 703
1 juin 2007 à 10:18
1 juin 2007 à 10:18
Salut MJR !
Oui, t'as raison de chercher un truc comme ça.
Continue.
Et merci de nous avoir informés de cet épisode.
A+
Oui, t'as raison de chercher un truc comme ça.
Continue.
Et merci de nous avoir informés de cet épisode.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Essai "vos photos à la tv"
je le trouve tres facile pour ajouter commentaire effets speciaux
et musique un vrai jeu d enfants
amuse toi bien
A+
Essai "vos photos à la tv"
je le trouve tres facile pour ajouter commentaire effets speciaux
et musique un vrai jeu d enfants
amuse toi bien
A+
MinerveCaptive
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2007
2 juin 2007 à 13:50
2 juin 2007 à 13:50
Moi j'ai un vieux logiciel -se tve sur le net ou à la fnac-mais facile d'utilisation:tu peux faire des diaporamas photos ou vidéos...tu mets autant de pistes son que tu veux!T'as des effets vidéos, de transitions, tu peux mettre des commentaires et retoucher tes photos...Ca s'appelle Picturelab 4!
Mais il y en a des beaucoup mieux maintenant!!
Ds le catalogue de la fnac j'en avais vu un de recommander...Le nom m'échappe mais ca se trouve!
Le mien son défaut c'est que la musique doit etre sur un cd = manip'suplémentaire sinon j'en suis assez contente!
BYE!Bacio.
Mais il y en a des beaucoup mieux maintenant!!
Ds le catalogue de la fnac j'en avais vu un de recommander...Le nom m'échappe mais ca se trouve!
Le mien son défaut c'est que la musique doit etre sur un cd = manip'suplémentaire sinon j'en suis assez contente!
BYE!Bacio.
certe il est gratuit , mais on ne peut mettre que trois cents photos galere qui comme moi doit faire un diapo pour le dix-neuf
BmV
Messages postés
91531
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
4 703
7 déc. 2007 à 20:09
7 déc. 2007 à 20:09
Salut.
Y'en a d'autres encore => http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 90 diaporama
A+
Y'en a d'autres encore => http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 90 diaporama
A+
Bon je sais que tu veux le faire en offline mais en online il y a http://www.diapme.com/diapme/ qui permet de faire exactement ce que tu souhaites réaliser.
Floskinou
Floskinou
6 avril 2010 à 18:03
6 avril 2010 à 18:03