Logiciel pour faire des diaporamas

Fermé
MJR68 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 1 juin 2007 à 10:12
 tonio - 6 avril 2010 à 18:03
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des diaporamas photos avec lequel je pourrais inclure de la musique et des commentaires : donc avec deux pistes son au moins
Je travaille actuellement avec adobe photoshop éléments mais il n'a qu'une piste son
et aussi, lorsque je grave mon diaporama terminé avec mon graveur de cd il sort en wmv ce qui fait que je ne peux pas le lire sur mon dvd qui ne prend que le format jpeg de mes cd (dvd sony rdr-hx710)
Est-ce que je cherche la perle rare car lorsque je demande cela dans les magasins on me regarde avec des yeux ronds ....et puis aussi, j'aimerais bien qu'il fasse les retouches photos
A voir également:

10 réponses

Personnellement, j'utilise PHOTORECIT 3, il est très simple, tu peux y intégrer facilement, texte, musique
plusieurs morceaux même, tout en présentant tes images avec des transitions sympas. Par contre, pour un format d'images lisible sur un lecteur DVD par exemple, il faut encoder. Choisi donc un logiciel de conversion MJEG. Voilà en espérant que cela te convienne. Bon diaporama. MARIE.
17
merci marie
0
trop bien photorecit
0
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 8
1 juin 2007 à 16:49
Hello,
Ben essaie PhotoDVD , ça à l'air de correspondre à ce que tu cherches. Moi je l'ai et il est très bien, très sobre et simple, et tu peux mettre 3 pistes audio et 3 pistes texte et le graver en DVD. Au niveau des retouche photos tu peux les passer en noir et blanc. SInon je te conseille de les retoucher avant de faire le diaporama avec un picasa ou photoshop

Photodvd a une version d'essai gratuite:
http://www.vso-software.fr/products/photodvd/photodvd.php
8
je cherche un logiciel pour creer des diaporama photos et musique
5
besma84 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 1
10 nov. 2007 à 23:52
salut essye photorecit en plus il est gratuit
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
1 juin 2007 à 10:18
Salut MJR !

Oui, t'as raison de chercher un truc comme ça.
Continue.
Et merci de nous avoir informés de cet épisode.

A+
4
Beh tu télécharges un convertissuer vidéo. =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Essai "vos photos à la tv"
je le trouve tres facile pour ajouter commentaire effets speciaux
et musique un vrai jeu d enfants
amuse toi bien
A+
3
MinerveCaptive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
2 juin 2007 à 13:50
Moi j'ai un vieux logiciel -se tve sur le net ou à la fnac-mais facile d'utilisation:tu peux faire des diaporamas photos ou vidéos...tu mets autant de pistes son que tu veux!T'as des effets vidéos, de transitions, tu peux mettre des commentaires et retoucher tes photos...Ca s'appelle Picturelab 4!
Mais il y en a des beaucoup mieux maintenant!!
Ds le catalogue de la fnac j'en avais vu un de recommander...Le nom m'échappe mais ca se trouve!
Le mien son défaut c'est que la musique doit etre sur un cd = manip'suplémentaire sinon j'en suis assez contente!
BYE!Bacio.
3
certe il est gratuit , mais on ne peut mettre que trois cents photos galere qui comme moi doit faire un diapo pour le dix-neuf
3
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
7 déc. 2007 à 20:09
3
alison-belle-gosse
3 déc. 2008 à 19:57
merci
3
Bon je sais que tu veux le faire en offline mais en online il y a http://www.diapme.com/diapme/ qui permet de faire exactement ce que tu souhaites réaliser.

Floskinou
3