Création de logo

Résolu
infinitesea Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem120% Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai créer un logo, mais je n'ai pas la capacité pour le faire à l'ordinateur, donc je cherche quelqu'un qui pourrait transposer ce logo, d'une feuille de papier à un fichier numérique.

Merci
A voir également:

8 réponses

TEMCA

Bonjour,

Vous devriez scanner votre logo dessiné sur papier, et le mettre en ligne puis poster le lien ici. Ainsi libre à chacun de prendre votre scan et de le re-travailler pour vous faire une proposition.

PAs de scan ? une photo avec votre téléphone permettra d'avoir au moins une idée du logo

Comment mettre en ligne un fichier image pour la montrer sur CCM ? il vous suffit de fouiller dans les forums de CCM, ça a été expliqué plusieurs fois.

Si besoin de textes, allez sur www.dafont.com pour donner le lien de la police de caractère qui vous plait. Idem pour les couleurs, merci de les indiquer (ça va aider tout le monde avec ces réponses de base).

@ suivre...
1
tytyty75 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

logo de koi?
0
tytyty75 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je fais les logos avec photoshop
0
infinitesea Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Etes vous à Paris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
infinitesea Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avez-vous une adresse mail, ca sera plus simple?
0

Merci, j'ai trouver ce qu'il me fallait!
0
Clem120% Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tous les tutoriels ne sont pas forcément compliqués : http://gaminghacks.free.fr/logo%20metal.php
0