Icones
Bonjour, j'aimerais bien retourner cette icone PNG (vers la gauche, la droite et en haut) ICONE : https://imageshack.com/
Bonjour, j'aimerais bien retourner cette icone PNG (vers la gauche, la droite et en haut) ICONE : https://imageshack.com/
bonjour, pour agrémenter mon blog ,ayant pour thème le gore, je souhaiterais créer un effet gore (couteau dans la gorge, oeil qui pend , etc.) avec ...
Bonjour, je suis tombé sur ce site https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Ffromme-toyou.tumblr.com%2Ftagged%2Fgif%2Fpage%2F1 ...
Bonjour, Habituée à travailler dans la création graphique destinée au web, j'ai quelques lacunes concernant le logiciel indesign. J'ai le week end ...
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la communication et je désir avoir des bonnes explications sur la vente d'images d'entreprises... J'a...
Bonjour, je suis un étudiant de 3éme année publicité graphique au beaux art tunis j'ai besoin de faire un rapport de stage en infographie et merci...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de detecter les photos en doublon sur mon PC, mème si celles-ci portent un nom et ont une tail...
Bonjour, je suis un jeune débutant graphiste et passionné par le monde de la photographie; une simple question pour la quelle j aimerais ben avo...
Bonjour, j ai perdu un fichier photoshop sur lequel je travaillais depuis 1 semaine. En fait je venais d'enregistrer le fichier et mon ordi est to...
Bonjour, Voilà j'ai des problèmes avec mes photos.Elles apparaissent bien dans mon dossier mais dès que j'essaye d'en ouvrir une, il s'affiche ...
Bonjour, je n'arrive desesperemment pas à flouter les bordures d'une photo sous gimp? Désolé c'est assez basique mais je ne trouve rien sur ce sujet....
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de paramétrer certaines choses sur l'appareil photo de l'Iphone 4 (sensibilité, zoom...). Merc...
Bonjour ! Je me demandais si il y aurais un site ou une façon pour créer une petite animation de début de montage. Par exemple, lorsqu'une émiss...
Bonjour, Je me trouve dans le même cas que plusieurs internautes consernant mon logiciels de HP image Zone qui ne veut plus s'ouvrir il marque : ...
Bonjour, je ne sais pas me servir de the gimp2.6 est ce que quelqu'un pourrait me faire une Joconde supportrice du milan ac avec la casquette le mai...
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo pour un usage non proffessionnel pour faire des photos de famille des lieux visite ... et j'esite ...
Bonjour, J'ai offert à ma fille un APN CANON IXUS 105 avec une carte PNY sdhc 4GB. Hors, pour la 2ème fois, la carte se bloque et les photos dispa...
Bonjour, Moi et une amie faisions des photo quand mon apareil photo numerique Sony Cyber-shot tomba par terre !! Le bloque optique s'est bloqué et...
salut priere d me donner le nom 10meilleures programmes du montage video merci d'avance
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...
Bonjour, Est-ce possible de créer alvin et les chipmunks avec blender?.... Si quelqu'un avait un p'tit tuto ou autre chose comme ça , cela me serait ...
Bonjour, Voici une image qui est mon modèle pour un background : http://i5.photobucket.com/albums/y183/Kate_30_kitty/polkadot.png => il est bi...
Voilà .. J'ai eu un certain probleme sur mon ordinateur hors j'ai du le mettre en mode usine .. Et depuis se jour lorsque je veut utiliser ma webc...
Bonjour, est-il possible à l'un d'entre vous de me faire une photo montage. C'est pour faire une carte d'invitation humouristique pour un annivers...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre du flou autour d'une photo avec ces logiciels : - Photofiltre - Photoscape Merci de m'aider =)
Bonjour, J'aimerai avoir un site de montage photo , sans téléchargement et ni écrit la marque en bas si vous pouvez m'aidez en trouvant des sites...
Bonsoir, Je cherche un logiciel qui me permetterai de faire un montage de ce type; https://www.youtube.com/watch?v=rCpGQir9xjE Surtout à 0:47...
Bonjour, je voudrait savoir quelle encodage je doit prendre pour que la vidéo se fasse en 1080p j'ai média encoder cs4 et ma compostion et en 1080p...
Bonjour, Je souhaite rentrer une centaine de point sur autocad en coordonnées (x,y). j'ai crée un fichier excel avec tous mes points et je me demand...
Bonjour, Pourriez-vous me donner un site où on peut créer des images ou on peut demander de créer une image. C'est pour une image de profil. Je...
Bonjour, J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonction...
Bonjour, je travaille ma bannière de site qui est en noir et blanc et quand je met mon texte sur ma bannière en couleur le texte est automatiquement m...
c Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un NIKON coolpix S560 depuis environ 2 ans. Il est en très bon état, mais le cache qui dissimule la batterie ne se tient plus fermé....
Bonjour, J'ai réalisé un gabarit sous indesign, et j'utilise la fusion de donnée pour intégrer un tableau csv. Tout fonctionne à merveille. Ma...
Bonjour j'ai créer un fichier au format .ai sur illustrator j'esseye maintenant de l'ouvrir mais je n'ai qu'un crayon barret quel que soit l'outil q...
Bonjour, Ma question n'a rien à voir avec les filtres pour la photographie mais plutôt avec les filtres souples polarisants genre ceux qu'on trouv...
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une solution pour atténuer les contours d'un logo agrandi? quant je l'aggrandi les contour devienne flo...
Bonjour, Est ce que vous avez déjà installé corel vidéo studio XP 3 ou éventuellement adobe première éléments 8 sous windows 7 version 64 bits ? ...
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...
Bonjour, je souhaite poser du texte sur une image, le texte doit laisser voir l'image en dessous. veuillez m'indiquer le logiciel à utiliser et la...
Bonjour, J'aimerais réalisé une affiche pour un film que j'ai tourné avec des amis. Je me demandais si quelqu'un pouvez m'aider à trouver le nom ...
Bonjour, J'ai fais un fichier publischer pour le décès de ma grand mère avec photo et texte - est-il possible de le développer comme une photo ? ...
Bonjour, Je besoin de logiciel "autocad electrical" ; merci de faire ce plaisir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19
Bonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...
Bonjour, J'aimerais savoir comment colorier une image sur Paint.net sans colorier les contours (c'est pour un dessin que j'ai scanné et que j'aimera...
Salut les 2pZ Depuis que je suis passé sous w7 l'affichage des pdf ne me permet plus d'en voir le contenu (sans les ouvrir, j'ai essayé differents par...
Bonjour, je n'arrive pas a contraster le contour de mon personnage après l'avoir colorié
Bonjour, Je n'arrive pas à m'utiliser d'Unfreez x$ . AiDEZ-M0I , Ces assez urgent beaucoup même !
Bonjour, J'ai une image qui fait 640x480 et qui et à 72 dpi. Je cherche à comprendre quelle taille elle fera lorsque je vais l'imprimer ? Merci ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.