Les discussions

guimmauve25 Graphisme

Icones

Bonjour, j'aimerais bien retourner cette icone PNG (vers la gauche, la droite et en haut) ICONE : https://imageshack.com/

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
ALLAN42 Graphisme

Creer un effet gore sur mon visage ...

bonjour, pour agrémenter mon blog ,ayant pour thème le gore, je souhaiterais créer un effet gore (couteau dans la gorge, oeil qui pend , etc.) avec ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
crx4me Graphisme

Mouvement dans une photo

Bonjour, je suis tombé sur ce site https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Ffromme-toyou.tumblr.com%2Ftagged%2Fgif%2Fpage%2F1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
LuckyJoke
artedesign InDesign

Montage magazine indesign

Bonjour, Habituée à travailler dans la création graphique destinée au web, j'ai quelques lacunes concernant le logiciel indesign. J'ai le week end ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
artedesign
Chamat Graphisme

Publicité et image de marque

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la communication et je désir avoir des bonnes explications sur la vente d'images d'entreprises... J'a...

commentbruno
medsss Graphisme

Rapport de stage infographiste

Bonjour, je suis un étudiant de 3éme année publicité graphique au beaux art tunis j'ai besoin de faire un rapport de stage en infographie et merci...

commentbruno
draner5 Graphisme

Photos en doublon

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de detecter les photos en doublon sur mon PC, mème si celles-ci portent un nom et ont une tail...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
goujou
onthebeat Graphisme

Quelle marque d'appareil photo choisir

Bonjour, je suis un jeune débutant graphiste et passionné par le monde de la photographie; une simple question pour la quelle j aimerais ben avo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
The Braveheart
juju Photoshop

Perte de fichier photoshop

Bonjour, j ai perdu un fichier photoshop sur lequel je travaillais depuis 1 semaine. En fait je venais d'enregistrer le fichier et mon ordi est to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Fillazer
myu.86 Graphisme

Problème d'aperçu d'images

Bonjour, Voilà j'ai des problèmes avec mes photos.Elles apparaissent bien dans mon dossier mais dès que j'essaye d'en ouvrir une, il s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Fillazer
swingstar The Gimp

Bordure floue sous gimp

Bonjour, je n'arrive desesperemment pas à flouter les bordures d'une photo sous gimp? Désolé c'est assez basique mais je ne trouve rien sur ce sujet....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fred
Anyway37 Graphisme

[iphone 4] - appareil photo

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de paramétrer certaines choses sur l'appareil photo de l'Iphone 4 (sensibilité, zoom...). Merc...

Tifortune
dolphine2 Graphisme

Animation émission pour montage

Résolu

Bonjour ! Je me demandais si il y aurais un site ou une façon pour créer une petite animation de début de montage. Par exemple, lorsqu'une émiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
hibou 92
Prunelle Graphisme

Hp image zone

Bonjour, Je me trouve dans le même cas que plusieurs internautes consernant mon logiciels de HP image Zone qui ne veut plus s'ouvrir il marque : ...

Prunelle
theboss06 The Gimp

The gimp

Bonjour, je ne sais pas me servir de the gimp2.6 est ce que quelqu'un pourrait me faire une Joconde supportrice du milan ac avec la casquette le mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
theboss06
MAMA62 Graphisme

Choisir un appareil photo

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo pour un usage non proffessionnel pour faire des photos de famille des lieux visite ... et j'esite ...

12shugochara12
papaboug Graphisme

Problème avec carte pny sdhc 4gb

Bonjour, J'ai offert à ma fille un APN CANON IXUS 105 avec une carte PNY sdhc 4GB. Hors, pour la 2ème fois, la carte se bloque et les photos dispa...

papaboug
nous-probleme Graphisme

Appareil photo sony cyber-shot ( bloque )

Bonjour, Moi et une amie faisions des photo quand mon apareil photo numerique Sony Cyber-shot tomba par terre !! Le bloque optique s'est bloqué et...

nous-probleme
manihodira Graphisme

Top 10 programmes montage video

Résolu

salut priere d me donner le nom 10meilleures programmes du montage video merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kisckafaitça
upsilon Illustrator

Illustrator cs5 // problème touche "shift"

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon Illustrator CS5... quand je trace une forme et/ou la déplace, je n'arrive plus à contra...

upsilon
emilebona Blender

Alvin et les chipmunks et blender

Bonjour, Est-ce possible de créer alvin et les chipmunks avec blender?.... Si quelqu'un avait un p'tit tuto ou autre chose comme ça , cela me serait ...

emilebona
miaoww Graphisme

Image redimensionnée ?!

Résolu

Bonjour, Voici une image qui est mon modèle pour un background : http://i5.photobucket.com/albums/y183/Kate_30_kitty/polkadot.png => il est bi...

miaoww
marlotte96 Graphisme

Probleme webcam

Voilà .. J'ai eu un certain probleme sur mon ordinateur hors j'ai du le mettre en mode usine .. Et depuis se jour lorsque je veut utiliser ma webc...

sydx.duclos
beetwen Graphisme

Aide pour montage photo svp !!

Résolu

Bonjour, est-il possible à l'un d'entre vous de me faire une photo montage. C'est pour faire une carte d'invitation humouristique pour un annivers...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
beetwen
Mlle-Choupina Graphisme

Mettre du flou autour d'une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre du flou autour d'une photo avec ces logiciels : - Photofiltre - Photoscape Merci de m'aider =)

Mlle-Choupina
celia92 Graphisme

Montage photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un site de montage photo , sans téléchargement et ni écrit la marque en bas si vous pouvez m'aidez en trouvant des sites...

celia92
Coreentin Graphisme

Montage vidéo/texte

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui me permetterai de faire un montage de ce type; https://www.youtube.com/watch?v=rCpGQir9xjE Surtout à 0:47...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
AnthonyXion
DominArsen After Effects

Quelle encodage (1080p) avec after effect cs4

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle encodage je doit prendre pour que la vidéo se fasse en 1080p j'ai média encoder cs4 et ma compostion et en 1080p...

DominArsen
benoit503 AutoCAD

Problème avec autocad 2011

Bonjour, Je souhaite rentrer une centaine de point sur autocad en coordonnées (x,y). j'ai crée un fichier excel avec tous mes points et je me demand...

benoit503
njr-ways Graphisme

Créer une image

Bonjour, Pourriez-vous me donner un site où on peut créer des images ou on peut demander de créer une image. C'est pour une image de profil. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
njr-ways
Xcenedra Tablettes graphiques

Tablette graphique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé ma tablette graphique Bamboo Pen and touch sur mon ordinateur portable. J'ai suivi toutes les étapes mais ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Luke1
ordigami The Gimp

Gimp: texte en noir et blanc.

Résolu

Bonjour, je travaille ma bannière de site qui est en noir et blanc et quand je met mon texte sur ma bannière en couleur le texte est automatiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bertrand40
Lyline Graphisme

Cache batterie

Bonjour, J'ai un NIKON coolpix S560 depuis environ 2 ans. Il est en très bon état, mais le cache qui dissimule la batterie ne se tient plus fermé....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tom98
oXyde68 InDesign

Fusion de données indesign

Bonjour, J'ai réalisé un gabarit sous indesign, et j'utilise la fusion de donnée pour intégrer un tableau csv. Tout fonctionne à merveille. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
contrariness
helene04 Illustrator

Adobe illustrator

Bonjour j'ai créer un fichier au format .ai sur illustrator j'esseye maintenant de l'ouvrir mais je n'ai qu'un crayon barret quel que soit l'outil q...

contrariness
Yul_23 Graphisme

Filtre polariwhite

Bonjour, Ma question n'a rien à voir avec les filtres pour la photographie mais plutôt avec les filtres souples polarisants genre ceux qu'on trouv...

Yul_23
titi861 Graphisme

Aggrandisement logo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait une solution pour atténuer les contours d'un logo agrandi? quant je l'aggrandi les contour devienne flo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
titi861
plante01 Graphisme

Compatibilité corel vidéo studio xp 3 ou adob

Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez déjà installé corel vidéo studio XP 3 ou éventuellement adobe première éléments 8 sous windows 7 version 64 bits ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
plante01
beru002 InDesign

Indesign importation de texte

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...

beru002
qaszde Graphisme

Poser du texte sur une image

Bonjour, je souhaite poser du texte sur une image, le texte doit laisser voir l'image en dessous. veuillez m'indiquer le logiciel à utiliser et la...

végers
Bandon93 Graphisme

Cherche écriture pour affiche !

Bonjour, J'aimerais réalisé une affiche pour un film que j'ai tourné avec des amis. Je me demandais si quelqu'un pouvez m'aider à trouver le nom ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Brandon93
agathe1 Graphisme

Fichier publischer 2003

Bonjour, J'ai fais un fichier publischer pour le décès de ma grand mère avec photo et texte - est-il possible de le développer comme une photo ? ...

agathe1
hassoun AutoCAD

Autocad

Bonjour, Je besoin de logiciel "autocad electrical" ; merci de faire ce plaisir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

Mik3469
curiousman The Gimp

Brosse photoshop standard suir gimp

Résolu

Bonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
curiousman
KuRoShiTsuJi Graphisme

Les images dans paint.net

Bonjour, J'aimerais savoir comment colorier une image sur Paint.net sans colorier les contours (c'est pour un dessin que j'ai scanné et que j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Luke1
mempamal Graphisme

Pb visualisation du contenu des pdf

Salut les 2pZ Depuis que je suis passé sous w7 l'affichage des pdf ne me permet plus d'en voir le contenu (sans les ouvrir, j'ai essayé differents par...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mempamal
toinou1234 Graphisme

Contour d'un mangas

Bonjour, je n'arrive pas a contraster le contour de mon personnage après l'avoir colorié

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
swoog42
Cleimounch Graphisme

Difficultées pour unfreez

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'utiliser d'Unfreez x$ . AiDEZ-M0I , Ces assez urgent beaucoup même !

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Luke1
Dédé86 Graphisme

Taille d'une photo

Bonjour, J'ai une image qui fait 640x480 et qui et à 72 dpi. Je cherche à comprendre quelle taille elle fera lorsque je vais l'imprimer ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Luke1
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000