Impressions déformés sous Paint.NET

Fermé
ShikArcher - 6 avril 2010 à 09:51
 ShikArcher - 6 avril 2010 à 12:10
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai de nombreux travaux de retouche d'image puis d'impression à faire et jusqu'à présent Paint.net a toujours répondu à mes besoins, mais récemment j'ai eu besoin d'imprimer des images à des formats très précis et vu que Paint.net utilise l'assistant d'impression de Windows toutes mes images sont déformés.

Ma question est, existe-t-il un moyen, par la base de registre ou autre, de changer la façon d'imprimer de Paint.Net ?

J'aimerais éviter d'avoir à passer par un autre logiciel de retouche d'image tel Photofiltre ou the Gimp.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 1 528
6 avril 2010 à 10:56
Bonjour ShikArcher,

Je viens de jeter un oeil à Paint.net, que je n'utilise pas. Pour l'impression, c'est vrai qu'on est un peu coincé, et même beaucoup :-(((

Si tu ne veux pas changer de logiciel de retouche, tu peux peut-être utiliser quand même quelque chose de complémentaire, comme XnView par exemple. C'est une excellente visionneuse, bourrée de fonctions intéressantes comme le traitement par lot, et pas mal de filtres courants.

Et pour l'impression, tu peux vraiment faire ce que tu veux.
1
Merci du conseil, apparemment il y a une impression par lot qui semble bien géré, ça me fait une bonne solution de dépannage. ;)
0