Diaporama photos

Fermé
estelle - 6 avril 2010 à 19:57
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 avril 2010 à 18:09

Bonjour ! j'aimerais créer un diaporama de photos, j'ai donc besoin d'un logiciel, mais je ne m'y connais pas trop, j'ai testé windows movie maker, mais ça me rendait dingue, ça bugait tt le temps !!!
du coup j'aimerais un logiciel gratuit, avec une grande possibilité transitions, et si possible en français ^^
et pouvoir aussi modifier le temps des photos

si vs avez des suggestions :)

......

6 réponses

Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
6 avril 2010 à 20:03
Bonsoir,

Déjà: As-tu Powerpoint présent sur ton ordinateur? Car pour un diaporama c'est vraiment pas mal du tout.
Sinon, je ne connais pas trop mais peut-être que dans la suite Open Office il y a un logiciel dans le genre.
Ou encore les premiers résultats de GOOGLE! :D https://www.kizoa.fr/

Et le mieux c'est encore de chercher au préalable si cette question n'a pas déjà été posé :)
CF.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2027977-realiser-un-diaporama-photos-quel-logiciel

Bonne soirée, et à l'avenir tache de chercher un tout petit peu ^^
Sans rancunes!

Cordialement,
GLoubi.
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
6 avril 2010 à 20:11
Bonsoir,

Tu as POWER POINT , mais le hic c'est que si tu as déjà de la peine avec MOVIE MAKER ça risque de ne pas s'arranger avec PP , mais si tu te calme et que tu prends la peine de l'essayer , tu pourras te rendre compte qu'ils y a beaucoup plus de possibillités qu' avec MM , enfin fais comme moi , comme on dis je l'ai appris sur le tas.

Bonne soirée

végers

0