Photoshop gratuit?

Résolu
xmllejohanna Messages postés 6 Statut Membre -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)

6 réponses

1. daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Photoshop est une licence payante donc impossible gratuitement !
    Peu etre qu'une version d'essai existe, a vérifier
    a++
    2
  2. ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Gratuit oui, légal ...
    Va voir si tu peux avoir une démo qui te serait suffisante
    0
  3. xmllejohanna Messages postés 6 Statut Membre

Exact, je vais essayer la version d'évaluation :)
    0
    1. daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Soit elle es limitée dans le temps mais t peux profiter du logiciel entier, soit elle a un contenu limitée mais dure éternellement !
      a++
      0
  4. xmllejohanna Messages postés 6 Statut Membre

Daminator25, tu aurais le lien du site où télécharger le logiciel à durée eternelle avec un contenu limitée?
    0
    1. xmllejohanna Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup :)
      Bonne soirée.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

et pourquoi pas utiliser Gimp qui est équivalent mais totalement gratuit lui ??
    0
  7. xmllejohanna Messages postés 6 Statut Membre

Merci HOMBOURGEOIS, je ne connaissais pas ce logiciel, je vais le télécharger et tester pour voir :)
    0

gg HOMBOURGEOIS, j'avait completement oublié GIMP2
      Perso, je l'ai testé, j'ai rien compris ^^
      bonne chance a++
      0
    2. Utilisateur anonyme

il y a un excellent tuto gimp en ligne
      Mais c'est vrai que c'est compliqué pour un débutant (ce n'est pas péjoratif) si on débute et que l'on a pas de chose compliquées à faire, juste du basic cad recadrages ,corrections de lumière contraste ou couleur, ajout de texte je conseillerais plutot Photofiltre .
      0
    3. daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Ouais c'est sur !
      J'avait testé GIMP2 pour creer une signature ... resultat ? J'ai obtenu une chose difforme car je savait pas faire les calques ^^
      Tans pis j'etait content quand meme de ma connerie !

Pour quelqu'un patient et déterminé sa devrait bien aller !
      Sinon, oui, fotofiltre est bien pour les choses simples !
      a++
      0