Besoin de vous pour petite fille malade.

Résolu/Fermé
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 8 avril 2010 à 01:42
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 8 avril 2010 à 13:26
Bonjour à vous.
Je sais que ma demande ne sera que très peu commune , mais je fais appelle à tous les graphistes et autres virtuose de l'image de synthèse.
Voila, je vous expose mon problème .

- Ayant récemment fais la connaissance d'une petite fille adorable atteinte d'une maladie très grave (dont je tairai le nom par respect pour elle).
J'aimerai beaucoup offrir une surprise à cette petite fille.
Cette 'bichette" rêvant de devenir une princesse , j'aimerai, si possible, que l'un d'entre vous , puisse faire un montage à partir de cette image en insérant la photo de ce bout de chou sous forme de b.d pour la fondre entiérement dans le cadre de cette image.
Je ne sais pas si j'ai été clair dans ma demande , j'essaierais d'être plus explicite en mp.

Vous vous doutez que par soucis d'anonymat et protection de cette petite fille , aucune photos de l'enfant ne sera diffusé sur le forum et que le pseudo , ainsi que les inter' du membre qui se dévouera pour cette action seront vérifiées (dans la limite du possible)
par mes soins ainsi que par un modérateur . (Donc , pas sérieux , merci de vous abstenir.)
Pour plus de détails , merci de m'envoyer un MP ===> ici.

Merci à vous et merci pour elle.


2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
8 avril 2010 à 13:26
J'ai envoyé un message à un graphiste chevronné qui devrait te répondre.

Cordialement. ac3
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
8 avril 2010 à 08:01
Je ne suis pas d'accord avec habib, ton texte est extrêmement précis et me donne envie de répondre, malheureusement, je ne sais pas faire.

Je suis certain que tu trouveras.

Bonne journée.

PS: Mettre un modérateur dans le coup montre tout le sérieux de cette affaire.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 738
8 avril 2010 à 12:43
Bonjour à vous.
Merci d' être passé par ce sujet , mais c'est bon , une personne à déjà commencer le boulot.
Encore merci.
0