Problème photo filtre version 10

Fermé
coquinette777 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 22 mars 2010 à 21:39
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 6 avril 2010 à 16:55
coucou je un un problème avec photo filtre version 10 je les acheté il y a un moi et la validation ne veux pas se faire pour temps j'ai ma clé mai impossible quel soi valide serai t'il possible qu'une personne vienne m'aidé car je ne c'est plu quoi faire

merci d'avance a tous
A voir également:

4 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 23/03/2010 à 00:08
Bon coquinette,

Je vais essayer de t'aider car tu vas finir par croire que je t'en veux.

Tu as donc une clé que tu as acheté il y a un mois et la validation ne veut pas se faire.
Je présume que tu as une preuve d'achat de cette clé?
En as-tu une? As tu payé quelque chose ou alors as-tu la version d'évaluation?
désolé pour ces questions mais je n'utilise pas photofilte (Aie! je vais me faire incendier).

Je vais dire comme toi

BISOU

THE BRAVEHEART
0
coquinette777 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 10:26
ma clé je les mai la chose tu va me dire que je suis blonde mai en faite je suis mai ma clé pour temps et valide car un amis en avais besoin et sa a marché pour lui sauf pour moi pour temps il a la même que moi la c'est soi moi qui suis trop blonde pour maitre une clé soi c'est mon logiciel qui merde donc si quel qu'un de tré gentil peu m'aidé sa que je le remercierai comme il le faudra mai bon c'est la vie dans une semaine je laisse tous tombé car a force je vais avoir mon cerveau qui ne va plu tourné rond lol donc merci quand même mai je sans que je vais devoir soi la racheté soi demandé a un amis qui la a moins qui y a une personne ici qui aide avec une nouvel clé et si il le veux je lui donnerai volontiers ma clé lol mai merci sa se voie que ton attention pour moi et la merci quand même

bisou
0
Tu ne dois pas entrer ta clé manuellement tu dois mettre ta clé en surbrillance et copier. Tu colles ensuite dans les cases tu verras cela fonctionnera.
Bonne journée
Charouk
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 941
Modifié par transat le 6/04/2010 à 17:15
Bonjour
car un amis en avais besoin et sa a marché pour lui sauf pour moi pour temps il a la même que moi --
Il ne t'est pas venu à l'idée que cette clé n'était valable que pour un ordinateur et pas pour deux .
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0