After effect pb

Fermé
system64 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 31 mars 2010 à 21:24
system64 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 7 avril 2010 à 07:05
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peux effacer certain élément sur une vidéo par exemple une poubelle avec Adobe after effect sachant que l'outil duplique marche très bien pour une image mais quand je mais la vidéo en lecture la ca devient ca part en cacahouète

4 réponses

cela dépens, si tu as une photo pareil, il te sufira de mettre la photo avec la poubelle devant une photo pareil identique mais sans la poubelle. Ensuite, tu n'aura qu'a découper la poubelle et le tour sera jouer. Sinon, tu peux t'amuser a peinturer chaque décor de deìère la poubelle selon les couleur derrière mais si ce qu'il y a derrière est asser détailler et bien, bonne chance.
0
system64 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
1 avril 2010 à 02:32
en faite ma vidéo est une séquence tourné sur paris a la place de la concorde et le but c'est de faire disparaître l'obélisque en gros faire comme si il a disparu et puis de le remplacer par la suite par la même réplique en 3D pour arrive a un résultat finial d'une fusée qui décolle enfin en gros je ne peux pas bouger l'obélisque pour prendre la photo
0
ce que tu pourrais faire alors sa serait de prendre des photos du décor derrière l'obélisque alors ensuite tu n'aurais qu'a les positionner pour qu'ils rentrent avec le reste de ton décor, bien sur il faudra que tu en découpe que tu modifient la taille d'échelle et sa va prendre un bout de temps, mais sa serais la meilleur métodes.
0
system64 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
7 avril 2010 à 07:05
merci propane j'ai bien utiliser ta methode et le resultat et correct
0