Les discussions

Questions de débutant en photo argentique.

Bonjour, je viens de récupérer un vieil apareil photo Minolta Sr-T 303 (1973), et je voudrait commencer la photo avec . J'aimerais savoir si on ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
celika76

Reprendre une photo

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé photofiltre pour truquer une photo (remplacer un visage par un autre) mais, je sais, je suis vraiment nul, je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
petank88

Assembler image jpg sans éditer

Bonjour, j'ai des images de meme résolution au format jpg que je voudrais assembler pour former une grande image pour des fonds d'écran par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
cyril g

Camera raw 5.0 cs4 avec le nef de nikon d90

Bonjour a tous. Voici mon probleme à la noix. Je suis infographiste et je bosse sur Macintosh, j'ai CS4 et un Nikon D90 qui fait des formats "NEF", ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Marc

Assemblage dephoto en une

bonjour j ai des photos de mes petits enfants et je voudrais les mettre ensemble sur une photos .quelqu un pourrait il me donnais la reponse .je vous...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
végers

Problème de démarrage indesign

Bonjour, j'ai un problème avec InDesign CS2 qui ne veut plus démarrer! Message d'erreur : InDesign.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous v...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ouassim

Diaporama et musique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait un diaporama et voudrais y ajouter une musique perso à partir d'un cd . Est-ce possible? Merci .

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Luke1

Transparence fond blanc

Bonjour, j'ai une image avec fond blance et des logos par dessus le fond blanc. Je vais la mettre sur un site. Je voudrais supprimer le fond blanc et...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Luke1

Diaporama

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut je veux construire une diaporama avec mes photo en forma mp4 svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Luke1

Problème aprés téléchargement de photoshop

Une fois avoir télécharger photoshop Cs4 on me demande si je veux la version complete ou la version d'essai. je clic sur essai le logiciel se téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lolskala

Gimp , noir et blanc avec partie colorée

 Résolu

Bonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
starlegrand

Windows live movie maker

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre une photo dans une vidéo sans que la vidéo s'arrête ! J'explique mon problème : J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Luke1

[gimp] dégradé vers transparent

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ultrasurf probleme sur justin tv

bonjour depuis quelque temp ultrasurf ne marche plus sur justin il y aurai t il un logicile fiable de meme catégorie merci d avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
cédric13014

Pixel art

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire du Pixel Art, du style manga ou genre comme dans le jeux Do...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs3

bonjour a tous merci d'etre passer ici j'aurais une question j'ai fait une image avec photoshop cs3 et le fichier je ne peut pas le charger sur un sit...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
T-SonS

Impossible de se connecté a internet

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecté a internet depuis quelque jour. Alors j'avais un virus de détecté dans mon pc que mon anti virus ne voulais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
SniP02

Asselblez des petits bout de vidéo ..

Bonjour tout le monde =) Je viens ici vous demandez de l'aide, je vous explique : J'ai plusieurs petit bouts de vidéo qui dure 20s, 45s etc ......

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Tonny

Comment faire des retouches photo "vintage"

Bonjour! Je cherche un site qui ressemblerait à Picnik.com mais qui ferait des retouches couleurs polaroïds, des effets vieillis, comme de la poussiè...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Luke1

Ou trouver photoshop cs4 ou 3 gratuitement ?

 Fermé

Bonjour,J'aimerais savoir ou trouver ces logiciel (les versions complete) Mais gratuiement ! merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
baladur13

Gimp, photoshop ou css

 Résolu

bonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
adarkhearth

Problème installation adobe photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème concernant adobe photoshop CS4 que j'ai téléchargé a partir du site officiel. Tout d'abord, le téléchargement s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Dusting

Flouter arrière plan d'une photo

Bonjour,je souhaiterai flouter les arrières plans(personnes étrangères) de mes photos,prise à disneyland je n'ai pas de logiciel ,j'ai essayé avec ph...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
transat

Tableaux

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais si je ne le suis pas, désolé. Je connais quelqu'un qui fait des tableaux et il y en a de plu...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Loic59

Problème carte sd kingston

Bonjour, je possede un appareil photo numérique PENTAX x70 et une carte SD Kingston 2GB. Lors de mon séjour à disneyland,j'ai pris énormément de phot...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
pescal

Mettre cadre sur photos

bonjour je voudrai mettre ou faire des cadres originaux avec mes photos sur facebook? comment faut-il faire svp. merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tribun

Photoshop

BONJOUR comment faire une planche de photo d identité avec photoshop svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
transat

Tablette graphique sous seven

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la tablette graphique ThinLine Série XL+ Cependant je ne suis pas certain qu'elle fonctionnera sous Seven, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
sylance

Transfert de photos kodak easyshare z740

Bonjour à tous J'ai un problème de transfert de photos Kodak EasyShare Z740 => mac mini OS X 10.6.2 (Snow Leopard) Le logiciel Kodak se lance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
rakatamouche

Logo pour une team

Bonjour je viens de creer une team sur halo et j'aimerai faire un logo stylée pour la team, hors je ne connais pas de logiciel pour faire ca, et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
const

Picasa ini

Bonjour, UNE PARTIE DE MES PHOTOS s'est mise en format picasa ini .pas moyen de les ouvrir même avec bloc note . merci de m'aider . j'ai déjà ,à to...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
annna

À l'aide!! photos illisibles "erreur lecture"

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec certaines de mes photos qui ne sont pas lisibles ni sur mon appareil photo ni sur l'ordinateur. Pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
minato34

Quel reflex me conviendrait le mieux ?

Je suis passionné par les photos de paysage, portrait architecture mais je suis novice en photographie, en fit j'aimerais un reflex qui puisse faire d...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
peterjan

Svp quel cadre numérique rapport qualité/prix

Bonjour, Je souhaite acheter rapidement un cadre photo numérique mais il y en a maintenant beaucoups sur le marché . Mon choix se porte sur le telefu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
nelly31tlse

Si vous plait jaimerais avoir un site

j aimerais convertis un fichier jpeg en word et aussi et fichier png en word comment faire car jais besoin merci bien mon mail:ilboudo@live.fr merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Luke1

Taille d'une photo

Bonjour j'aimerais comprendre comment on sait si une photo est en 300 dpi ou autre taille? en fait qui pourrait m'expliquer un peu les formats phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
végers

Je dois construire cette maison suivante:

j'ai un exercice a faire je dois construire une maison pour 5 personnes de 210000e terrain; 50e/ m2 maison; 1000e/ m2 habitable notaire; 1000...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
dorona

Webcam aidez mooi

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai une webcam c'est la premiere dans recherche google image en tapant USB20 camera . Mais je n'est pas le logiciel pou...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
crapaudo

Photos floues ==>photos nettes

Bonjour , je cherche un logiciel pr rendre les photo floue nettes. Si quelqu'un en connait un merci d'avance Sophie Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
torpedolos

Logiciel de création (style photoshop)

Bonjour a vous =) J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de faire de jolie banderole pour forum ou dessin pour pixel art ? (je le fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Whilder

Flash demande d'aide pour réaliser une anim'

Bonjour-Bonsoir, j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en Flash. Je souhaiterai réaliser une animation du type de celles de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
juve-ragazzo

Infographie

 Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3comment faire d l'inphographie en pascal

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Cree mon album photo

aider moi svp a crée mon propre album en utilisent un truc simple et facile car je suis pas pro et puis pour le graver c non un logicielle qui sois g...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Faradn

Brush sur photoshop cs4

Bonjour, J'ai un problème sur adobe photoshop CS4 . J'ai télécharger des brushes et je les mets bien dans C -> programme ->Adobe -> preset -> brush ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
basta

Dimensions springboard itouch

Bonjour! Tout d'abord je ne sias pas si c'est la bonne catégorie mais bon je me lance comme même: J'aimerais connaître les dimensions des icônes, ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'adress ip sur la ps3

bonjour j'ai un problème d'adress ip sur la ps3 pour jouer en ligne je ne connais pas mon codes ssid j'ai la free box pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
boss

Comment fair cet effet feu ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous :) Voilà...je cherche à reproduire cet effet feu que vous pouvez voir à cette adresse : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
végers

Eos 400d prise sportive...

Bonjour, je possède un appareil Canon EOS 400D et je l'utilise pour prendre mon equipe de football le week end hors quand je vois la qualité des phots...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ivandl

Webcam

Bonjour a tous. Peut on prendre des photos avec une cam ??? si oui comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
transat

Trépied fixation non adapté à mon reflex

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir sur un site de vente en ligne un trépied de bonne gamme. Je suis très satisfait par celui ci le problème c'est que la...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Gadwin
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000