Recherche de photos de fruits exotiques

Résolu/Fermé
edisonk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - Modifié par edisonk le 21/03/2010 à 13:15
edisonk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 21:38
Bonjour, je suis bientôt au chômage et je voudrais créer une auto-entreprise de vente de fruits exotiques sur Internet.
Et je recherche une personne qui pourrait me donner des photos de fruits exotiques de bonnes qualités.
Je m'en servirais pour créer un petit site en ligne.
Merci a toute personne qui m'enverra des photos.
A bientôt.

PS : Si vous êtes un super pro en informatique, je suis preneur de toute proposition gratuite de : Bannières, bouton etc.... Le thème couleur est vert, orange et noir.

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 27/03/2010 à 20:04
Bonjour à tous ..
@Bilel
Je trouve que ton post n'est pas très sympa, et c'est plutôt lui qui est "pourri"
Si tu n'as pas de réponses intéressantes pour le demandeur, alors abstiens toi !
Et moi je trouve qu'il est courageux, qu'il a une très bonne idée, et qu'il faut plutôt l'encourager ..
Avec un tel esprit, je ne te souhaite pas de te trouver dans la même situation , et surtout avec ton orthographe, car tu ne seras pas près d'en sortir ....
EDIT : apparemment tu t'es fait virer du post, et ce n'est que justice ! ..

@edisonk
Je trouve que ton idée mérite d'être étudiée et approfondie ..
Des sites comme :
https://www.colipays.com/
ont apparemment beaucoup de succès avec la vente de tels produits ..
Une petite idée : prends contact avec eux, ils t'autoriseront sans doute à utiliser leurs photos, quitte à mettre sur ton site un petit lien vers eux , avec éventuellement une petite commission en retour ? ....

Bon courage, et surtout bonne chance ...

A+
Nyctaclope

PS : plein de possibilités ici :
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=0&oq=photos+fruits+exotiques&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_frFR324FR324&q=photos+fruits+exotiques+gratuites&gws_rd=ssl
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 01:45
Bonsoir,

http://www.photl.com/fr/search.html?query=Fruits&query_ID=70&search_color=0

1203 pages d'images de fruits, libres de droit et en haute déf... Fais ton choix.... Il suffit de s'inscrire...

Bonne soirée.
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
28 mars 2010 à 01:55
Ah oui!
Là y du choix! Bravo à toi.

@+

THE BRAVEHEART
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 01:58
Je n'ai pas tourné les 1 203 pages, mais bon... il devrait trouver son bonheur... ;-)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
21 mars 2010 à 13:31
Bonjour Edisonk,

Tout d'abord, je te souhaite beaucoup de courage pour ce passage difficile et de joies dans ce beau projet.

Tu peux peur-être commencer avec ceci.

https://www.google.be/search?client=opera&rls=fr&q=fruits+exotiques&sourceid=opera&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&ei=jBCmS67sNNWt4QbSh9mWCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBgQsAQwAA&tbm=isch&gws_rd=ssl

A toi de voir ce qui t'intéresse et à trouver des images libres de droit que tu peux utiliser gratuitement.

Bon dimanche.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
edisonk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
27 mars 2010 à 19:17
Merci Braveheart pour ta réponse.

Mais je souhaiterais avoir des photos que je peux utiliser gratuitement pour mon site.
Car je ne veux pas de représailles contre les photographes...

Sur google image on ne sait jamais si les photos sont libres ou pas.

Merci.

A bientôt.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 mars 2010 à 19:28
Bonjour tout le monde,

Si j'ai bien compris toute la question et la réponse suivante: tu veux monter un site de vente de fruits exotiques et tu voudrais mettre des photos, t'as raison c'est plus jolis et les brelles comme moi pourront faire la différence entre une grappe de raisin et des mangues. Le problème est que tu ne veux pas prendre d'images Google, ça peut se comprendre, bien qu'avec GIMP ou Toshop voir même PhotoFiltre on fait des choses remarquables en tous points. Brefffle, revenons à nos patates douces. Il va bien falloir que tu te fournisses quelque part, alors, pourquoi tu prends pas un APN et que tu vas pas faire quelques images de ce que tu veux vendre chez tes futurs fournisseurs...? Autre solution et pas la moins agréable: tu vas faire des images dans des contrées exotiques, comme ça tu joins l'utile à l'agréable....

Bon, pour les traitements d'images moi je ne t'ai rien dit, hein..... ;-)

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 27/03/2010 à 19:44
Bonsoir Luke,

Tu as tout à fait raison dans ton raisonnement.

A titre personnel, je suis aller sur ton site et je le trouve super, très instructifs et moi qui ne suis pas grand chose dans l'utilisation de GIMP, photofiltre et autres logiciels, tes interventions sont tjs pour moi une mine d'or.

Merci.

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
edisonk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 21:38
Bonsoir a tous

Je suis désolé de cette longue absence...

Merci beaucoup pour m'avoir répondu, cela m'as beaucoup aidé.
Merci surtout à sarahmoon et aux autres...

A bientôt.
0