Compatibilité objecti Sigm 70-300mm F4-5.6 DL
tetanie
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un objectif Sigma 70-300mm F4-5.6 Dl Macro Super que j'utilisais sur un argentique Minolta 300Si.
Je souhaiterais passer au reflexe numérique en réutilisant cet objectif. Est ce possible?
Si oui pourriez vous me conseiller des appareils des marques et références?
mon budget est 600€ environ
je remercie les personnes qui pourront m'aider
Je dispose d'un objectif Sigma 70-300mm F4-5.6 Dl Macro Super que j'utilisais sur un argentique Minolta 300Si.
Je souhaiterais passer au reflexe numérique en réutilisant cet objectif. Est ce possible?
Si oui pourriez vous me conseiller des appareils des marques et références?
mon budget est 600€ environ
je remercie les personnes qui pourront m'aider
A voir également:
- Compatibilité objecti Sigm 70-300mm F4-5.6 DL
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Web dl - Forum Format et connectique vidéo
- F4 excel mac ✓ - Forum MacOS
- Touche f4 sur pc portable - Forum Excel
- À quoi correspondent les touches F4 etc - Forum Clavier
2 réponses
Oui, ton objectif fonctionnera, le contrôle en magasin sera une bonne assurance.
Par contre les capteurs de nos appareils numériques sont très difficiles sur la qualité des optiques et j'ai peur que tu sois déçu(e) du résultat... Cet objectif est vraiment un bas de gamme.
Bonne journée.
Par contre les capteurs de nos appareils numériques sont très difficiles sur la qualité des optiques et j'ai peur que tu sois déçu(e) du résultat... Cet objectif est vraiment un bas de gamme.
Bonne journée.