Graphiste

Lilkimia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkoWn Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors en fait j'aimerai créer un forum rp ( role player) sur naruto, pour créer un forum il faut une personne bien ordonnée pour l'organisation du forum et un graphiste pour mettre en valeur le forum . Je suis vraiment nulle en ce qui concerne le graphe donc j'ai vraiment besoin d'aide. voila merci d'avance pour les réponses.

2 réponses

Naruto Dark Power Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'en cherche un mais explique mieux comment tu sous-entends le rôle de graphiste c'est pour sa que personne est volontaire. Je vous explique ce qu'est le rôle de graphiste. Ce rôle consiste a crée des images ou des gifs. Il vous faut avoir un logiciel d'image. Les images sert a mettre en valeur le forum comme l'image de fond etc... cela ne consiste pas a chercher comment dessiner sur un jeu ce n'est pas un mmorpg mais au contraire grâce a un simple logiciel vous pouvez en crée des images. Les logiciels sont soit gratuit ou payant je vais vous montrer le plus connut https://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs6.html je rois qu'il est gratuit.
0
SkoWn Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Photoshop CS4 gratuit ? Alors là, pas du tout ! ( Sauf si piratage... )

Je crois surtout que les graphistes potentiels aimeraient savoir ce qu'ils auraient à gagner à faire tout ce petit boulot...
Essayez de décrire un peu mieux votre projet et vos attentes ;-)
0