Probleme transfert photos apn vers pc

hansainde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hansainde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,
j'ai un apn panasonic dmc fs15 depuis peu et j'ai des problemes pour transferer mes photos vers mon pc(xp).l'appareil est bien reconnu comme disque amovible(mais pas comme apn)il figure bien dans poste de travail.Si j'utilise le logiciel il se bloque(ne répond plus)Si je fais un copier coller ou un glisser de toutes mes photos blocage au bout de 3-4 photos.la seule solution consiste à transferer les photos 4 par 4 et la ok mais c'est chia...car tres long.je suis en usb2 par pci.et tout semble ok de ce coté la.je signale que sur le portable (vista)de mon voisin tout marche.
pouvez vous m'aider svp
par avance merci
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Bonjour
Si tu as un lecteur de carte mémoire sur ton ordi essaie de te servir de la carte de l'APN au lieu de brancher ton APN à l'ordi.
Dans le cas contraire,avant le transfert ,essaie de créer un nouveau dossier dans "Mes images" et transfère ensuite les photos dans ce nouveau dossier
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
hansainde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour et merci pour la réponse,
je n'ai pas de lecteur de carte et en plus j'aimerais bien comprendre le pourquoi.
comme je le dis dans mon message plus haut quand je fais un glisser ou un copier coller en ayant créé un nouveau dossier cela marche que 4 photos par 4.si je transfert 20 photos cela bloque au bout de 4, 5 ou6 photos.que je veux afficher les photos de mon apn en miniature seul quelque photos s'affichent et tres tres lentement.ça n'est pas un probleme d'usb ou de conflit?
A+
0
hansainde
 
bonjour
si quelqu'un à une idée je suis preneurJ'ai beau faire le tour du probleme je ne trouve pas
merci à vous
0
hansainde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

je penche de plus en plus vers un probleme de port usb car quand je veux transferer un gros dossier sur ma clé usb en utilisant les memes ports usb que pour l'appareil photo un message d'erreur apparait au bout de 5 minutes.
si quelqu'un a une idée!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hansainde Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
toujours pas d'avis pour mon probleme .je dois peut etre poster sur le forum materiel si c'est un probleme usb...
par avance merci
0