Demontage du dépoli Canon 500D
Résolu/Fermé
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
-
Modifié par Fallentree le 10/04/2010 à 13:34
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 13 avril 2010 à 09:49
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 13 avril 2010 à 09:49
A voir également:
- Demontage du dépoli Canon 500D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Erreur b200 canon mg5350 ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 14:59
10 avril 2010 à 14:59
bonjour, risquer , faut-il avoir aussi les bons outils pour démonter , c'est vous qui voyez perso je ne m'aventurerai pas dans le démontage , mais bon c'est pas mon appareil , alors bon courage et si vous vous lancez on reste Zen , concentré si vous avez un autre APN prenez les phases de l'opération pour remonter à l'identique et ne pas faire d'erreur .
Bonne chance !
Bonne chance !
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
209
11 avril 2010 à 12:02
11 avril 2010 à 12:02
Bilan des courses.
Je suis allé voir un photographe qui, sans hesitation, a pris son pistolet sur compressseur et a ventillé le dépoli. Mes cheveux se sont hérissés...
Plus de rien de comparable... Mais un énorme truc, genre un bouts de plastique, est apparu...
Rien à faire, plus on insistait, plus on se retrouvait avec des nouvelles questions (devant ou deriière le dépoli)...
Ce trucs etait bien collé. Voilà qui ne sort le Kit Eclipse (Alcool, Batonnets), et se lance dans une exploration à l'aveugle.
Bref, plus de peur que de mal. Plus de trace plus de truc filiforme, de trace de coton tige (Surtout ne pas le rouler avec les doigts gras avant utilisation).
Mais ... Oui y a toujours un mais. Le miroir et le capteur était plus sale qu'avant ...
Soyez patient, zen...
........................Fin...................
Je suis allé voir un photographe qui, sans hesitation, a pris son pistolet sur compressseur et a ventillé le dépoli. Mes cheveux se sont hérissés...
Plus de rien de comparable... Mais un énorme truc, genre un bouts de plastique, est apparu...
Rien à faire, plus on insistait, plus on se retrouvait avec des nouvelles questions (devant ou deriière le dépoli)...
Ce trucs etait bien collé. Voilà qui ne sort le Kit Eclipse (Alcool, Batonnets), et se lance dans une exploration à l'aveugle.
Bref, plus de peur que de mal. Plus de trace plus de truc filiforme, de trace de coton tige (Surtout ne pas le rouler avec les doigts gras avant utilisation).
Mais ... Oui y a toujours un mais. Le miroir et le capteur était plus sale qu'avant ...
Soyez patient, zen...
........................Fin...................
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 14:33
12 avril 2010 à 14:33
Bonjour, bon si c'est résolu sans démonter tant mieux achète toi un "LENSP N" pour le nettoyage de ton objectif !
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
209
13 avril 2010 à 09:49
13 avril 2010 à 09:49
Pour info le "LENSP N" ne peut accéder completement à la surface.
Le démontage semble la solution optimum.
Il faut faire attention au clip,semble t il.
Le démontage semble la solution optimum.
Il faut faire attention au clip,semble t il.