Retouche photos

Fermé
alison03 - 13 avril 2010 à 14:29
 add57 - 13 avril 2010 à 19:58
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel un peux facile pour faire des retouche photos, les découper les agrandir faire des cadres et tout est ce que on pourrait me renseigner svp merci d'avances
A voir également:

6 réponses

trashyxb0om Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 1
13 avril 2010 à 14:34
Bonjour,
tu peux aussi installer photofiltre
1
Profil bloqué
13 avril 2010 à 14:33
Lu,

THE GIMP, je suis tombé amoureux de ce logiciel complétement gratuit ^^

Pour redimensionner des images et mettre des cadres, gimp peut le faire, et qui sait peut être vas tu subir le même attrait quand tu va le tester. Je peut plus m'empecher de l'utiliser tout le temps. <3
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 14:33
Salut,
il y a un logiciel qui s'appelle picassa 3. On peut faire des retouche photo.
0
Merci pour tous pour vos réponse je vais essayer celui qui est pas trop difficile car moi je veux retoucher beaucoup de photos essayer de enlever des personnes dessus juste pour garder la personne que je veux après mettre des cardre les agrandir et tout
0
Profil bloqué
13 avril 2010 à 14:38
ce que tu demande la requiert un savoir faire assez complet, effacer des personne c'est quelque chose, mais après l'agrandir sans que on voit trop la séparation c'est pas évident ^^
0
ben c pas trop de les effacer mettre des couleur pour pas que l'on y voit ou je sais pas trop enfaite car c un peux compliquer pour ce que je veux faire
0
Profil bloqué
13 avril 2010 à 14:46
Je pense que photofiltre pourra te suffire pour découvrir ou juste t'amuser à ressortir des couleur ou justement à en enlever .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 14:37
0
Bonjour,

Pour traiter des photos et faire différents montages, tu devrais essayer Paint.Net ( gratuit et en français ),

un logiciel simple avec beaucoup de possibilités:

Baguette magique puissante avec sélection multiple - en continu ou en global - , ascenseur qui se déplace lorsque tu arrives sur le bord de la fenêtre, pivotement et/ou redressement très rapide.

Les calques, le png 24/32 bit. Le texte direct sur l'img, l'annulation illimitée ....

un tuto avec Paint.Net : http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
0