Photoshop + imageready

Résolu
colas31 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Malynou -
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis. J'ai besoin d'utiliser imageready pour creer un gif. mais je ne peux pas le transferer de photoshop vers imageready, le bouton n'y ai pas. De plus imageready n'était pas présent lors de l'installation.

Quleq'un aurait t'il une idée, pour le résoudre.

ps: J'ai installé imageready 1.0 mais je ne peux pas ouvrir les fichier creer avec photoshop car il me dit qu'il sont coroompue.

Merci

7 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

imageready n'existe plus depuis la CS3, il a été implanté dans photoshop.

Exemple si tu veux faire un gif, tu vas dans photoshop -> fenêtre -> Animation.

Tu auras tous les autres outils "tracés et cie" qui se trouvaient dans ImageReady.
9
Malynou

Le problème que je rencontre moi, c'est que je veux modifier un gif et je ne peux pas l'ouvrir dans toshop.

Ça ne prend qu'une image (la première)
0
Riversatile

Allez ici pour apprendre comment créer une animation GIF sous Photoshop (de la version CS à la version CS4)

http://www.riversatile.fr/Tutos/image/photoshop/creeruneanimation/adobephotoshop_creeruneanimation.html

http://www.riversatile.fr - Tutoriels Adobe Photoshop
4
king

Imageready fait partie intégrante de photoshop ;-)
Si il n'est pas là, recommencez l'installation.

L'anim gif est à ouvrir directement via Imageready ou via photoshop CS2 (cependant l'nim sous Toshop ça reste de la daube, préférez ouvrir sous Imageready) ;-)
2
marighy.ali Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

--
salam alikom
com king te la dit recomence l'instalation si le problèm pérsiste telecharge un nouvous . et que dieu vous benissent
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colas31

enfin j'ai cs3, et il y a un espace de travail animation mais lorsque j'enregistre il n'y a plus l'nimation.
1
viko

MEME PROBLEME,
CA REND FOU !
0
coluches

effectivement depuis la cs3 image ready est integrer pour l animation fais enregistrer pour le web... et ca marchera :)
0
satt_industrie

bonjours,ton bp c'est que tu enrégistre mal ton animation.voici une bonne methode.pour enrégistrer vas a file,puis clique sur save for web si tu as une version anglaise de photoshop;merci
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Soit tu peut trouver un Pack avec Image Ready et Photoshop ensemble, se qui garranti la compatibilité, oubien d'avoir les deux memes version, c'est peut etre pour sa qu'il te dit que c'est corrompu,
CS2, CS3 ??
1
colas31 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci bien pour les liens ^^
J'irai y faire un petit tour et m'entrainerai quand j'aurai un peu de temps ^^
1