3ds max tuto
txo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
muitefes -
muitefes -
salut,
j`suis tout nouveau sur CCM et apparement, j`vois pas de sujets sur le logiciel 3ds max de discreet.
Y en a t-il parmis vous qui pourraient m`aider a trouver un bon tutorial a ce sujet, en francais de preference? Passque bon, il faudrait que je m`y mette pour des raisons professionnelles et les stages coutent super cherosss.
ca serait vraiment cool de votre part.
merci!
j`suis tout nouveau sur CCM et apparement, j`vois pas de sujets sur le logiciel 3ds max de discreet.
Y en a t-il parmis vous qui pourraient m`aider a trouver un bon tutorial a ce sujet, en francais de preference? Passque bon, il faudrait que je m`y mette pour des raisons professionnelles et les stages coutent super cherosss.
ca serait vraiment cool de votre part.
merci!
A voir également:
- 3ds max tuto
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto torrent - Guide
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
6 réponses
ben j'imagine que c'est comme avec 3DS VIZ, du même éditeur, une version à peine allégée de Max dédiée à l'architecture, donc normalement tu as tout sur place, il y a d'excellents tutos livrés avec, des leçons à suivre pas à pas. Voir le fichier d'aide, pour autant que je me souvienne (ça fait des lustres que j'ai pas eu ce machin sous la patte) c'est de là qu'on y accède. Et c'est super bien fait, très très didactique.
maintenant, vu le prix du soft, je sais pas qui va te mettre en prod sur cet engin avec simplement quelques semaines ou mois d'apprentissage personnel (encore qu'en informatique je crois de plus en plus qu'on apprend toujours beaucoup plus comme ça qu'en se confiant à un formateur, vu le taux d'imposture qui règne sur le secteur de la formation en informatique, mébon, les employeurs aiment bien qu'on entre bien dans les cases)
kinder.surprise,
caractère banane
maintenant, vu le prix du soft, je sais pas qui va te mettre en prod sur cet engin avec simplement quelques semaines ou mois d'apprentissage personnel (encore qu'en informatique je crois de plus en plus qu'on apprend toujours beaucoup plus comme ça qu'en se confiant à un formateur, vu le taux d'imposture qui règne sur le secteur de la formation en informatique, mébon, les employeurs aiment bien qu'on entre bien dans les cases)
kinder.surprise,
caractère banane
pour des tutos sur max, maya ou autres programmes 3D (et 2D par la même occasion) allez voir du côté du site www.tdt3d.be
on peut y trouver des vidéos faites par des profs de la haute école Albert Jacquard etc. N'hésiter pas à vous y inscrire.
on peut y trouver des vidéos faites par des profs de la haute école Albert Jacquard etc. N'hésiter pas à vous y inscrire.
bonjour voila je galére de puis kelke mois pour trouvé un tuto vf pour 3dsmax 7 ki explik vraiment bien comment crée des textures ou des perso si vous pouviez maidé jen est vraiment besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, je vois ce quìl me reste a faire...
Plonger dans la matrix.
eeeehbe! c est pas une vie ca...
@+
kinder.surprise,
caractère banane
kinder.surprise,
caractère banane
Axel