Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 841)
- Xpress (476)
-
Effet de smudge avec PS3 ?? [Fermé]
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou tutoriel qui m'apprendrait a faire du smudge avec Photoshop CS3. Je recherche a creer...
-
Conception d'une couverture d'un livre [Fermé]
Bonjour, J'ai une couverture d'un livre que je dois créer, le titre du l'ouvrage sera "Anthologie de la pensée linguistique dans la deuxième moitié ...
-
Quel bridge pour commencer ? [Fermé]
Bonjour, je souhaite investir dans un bon bridge. Je suis débutante et je souhaite pratiquer la photographie. Un reflex ne semblait pas me convenir ...
-
effet projecteur CS2 [Fermé]
Bonjour, J'ai une affiche de film à faire pour un devoir, et je n'arrive pas à mes fins ^^ Sur mon affiche j'ai la Lune en haut à gauche, et un p...
-
Comment coudre un dessin ? [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir comment les couturières font pour coudre un dessin, un logo ...? mERCI PAR AVANCE Configuration: Windows XP / Inter...
-
Avis ES60 [Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur l'appareil photo Samsung ES60. Merci d'avance
-
saturation disque sur photoshop CS8.01 [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme de saturation disque quand j'essaie d'enregistrer un fichier de travail sur photoshop CS8.01 il y a t'il quelqu'un qui pou...
-
Ecriture Digital sur photofiltre [Fermé]
Bonjour a tous , je débute sur photofiltre et j'aimerais réaliser un petit montage avec une écriture digital , malheureusement je ne trouve aucune pol...
-
help - pb de conversion de svg à pdf [Fermé]
Bonjour, je cherche à convertir un doc svg en pdf. j'ai bien entendu utiliser la fonction enregistrer sous pdf, mais un enorme probleme se pose qd...
-
Impression/flashage à partir de quark Xpress [Fermé]
Bonjour, Ceci n'est pas vraiment un problème mais une démarche préventive pour en éviter un stock. Voilà, je veux réaliser une revue disons de 30 pa...
-
gimp sos [Fermé]
Bonjour, Je viens de telecharger gimp 2.6 mais je n'arrive pas a l'utiliser si vous pouvez m'aider ce serait sympa Configuration: Windows 7 / Saf...
-
Désactiver une copie de Photoshop Element 8.0 [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement en Australie avec mon mini ordinateur sur lequel j'ai chargé avant de partir Photoshop Element 8.0. Je reçois un me...
-
Photoshop CS5 - Install ne démarre pas [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé hier Photoshop CS5 en évaluation pour 30 jours. Lorsque je lance l'install : Elle décompresse tout (100%) puis se ferme ...
-
je recherche un logiciel de dessin en reseau [Fermé]
Bonjour, je recherche un logiciel de dessin qu'on peut utiliser a deux en même temps par internet...je sais pas si vous voyez alors je donne un exe...
-
JVC EVERIO en pause [Fermé]
Bonjour, J'ai achete un camescope Everio GZ MG 335 et je n'arrive pas a faire fonctionne le mode pause Je filme et j'aimerai me mettre en pause ...
-
nikon D 90 connexion batterie [Fermé]
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC le contact batterie appareil : souvent l appareil indique erreur et je ne peux faire aucune photo? bien sur da...
-
probleme avec mon imprimante !! [Résolu/Fermé]
Bonjour, probleme !! quand j'essaie de numeriser une image avec mon imprimante { une HP Deskjet F2400 ] voila le message qui s'affiche : "la num...
-
Lightroom 3 - Images modifiées "par défaut" [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens de télécharger la version d'évaluation de Lightroom 3.2 et je rencontre un problème assez gênant. En effet, lors de leur...
-
Programme Montage-Photo/Vidéo [Fermé]
Bonjour, je voudrais faire des montages vidéo ainsi que des montages photos, je voulais savoir si il existait des programmes intéressant, facile d...
-
Adobe Photoshop CS5 Extended ME [Fermé]
Bonjour, voila j'ais installez Adobe Photoshop CS5 Extended ME vous choisisez l'interface que vous voulez: arabic, french , english ... mais le...
-
Photos perdus [Fermé]
Bonjour, Pendant ces vacances j'ai pris des photos, en revenant j'ai tout de suite transférer mes photos sur mon ordi. Le lendemain jy retourne et...
-
Photoshop [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a demarrer Photoshop elément 9 ???
-
besoin d'aide pour Poser 7 ( version FR) [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, me voilà rentré dans la confrérie des graphistes et des anims, depuis que je me suis procuré Poser 7 il y a très peu de temps; Com...
-
j ai un problem de photo sur faceboock [Fermé]
Bonjour, j arrive pas a prendre une photo avec ma webcam une feceboock Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
Barre de chargement flash [Fermé]
Bonjour, Je viens de réaliser un site web avec dreamweaver. Lors sa mise en ligne je me rends compte que les animations flash qu'il contient (un pe...
-
Ligne dessous Texte Photoshop CS4 [Fermé]
Bonjour, Ça semble peut être facile mais je le trouve pas lol. Comment fait-on dans Photoshop CS4 pour masquer les lignes qui apparairent en desso...
-
fichier part [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je ne peut pas ouvrir les fichiers PART . Merci de vos conseils Répondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
-
telechargez un logiciel compression images [Fermé]
Bonjour, j'aimerais téléchargez un logiciel de compression d'image, gratuit, facile à utiliser et en français. Merci pour le conseil. Chantal C...
-
pb autocad 2009 et windows 7 [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à installer autocad 2009 sous windows 7 en 64 bts cela me met que je ne peut pas executer ce produit aves le systeme d'expl...
-
Probleme de connections de mobile a pc [Fermé]
Bonjour tout le monde,donc voila j'ai un sagem myx 6-2 et je me suis acheter un cable usb pour mettre mes photos sur l'ordinateur et le probleme c'est...
-
Différence entre impression/couleur à l'écran [Fermé]
Bonjour, J'utilise OpenOfficeDraw pour un projet. Je dois imprimer des cartes (tiré de google maps). Il n'y a pas si longtemps, j'utilisais Linux...
-
ASTUCE PHOTOSHOP [Fermé]
Bonjour, J'ai une astuce pour la demo de photoshop si vous voulez photoshop illimite avec la demo vous cherchez dans les dossiers de photos...
-
TRANSFERT à partir d'un appareil photo [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème pour transférer des photos sur mon ordinateur, à partir de la carte mémoire de l'appareil photo (l'ordi ne reconnais pas l...
-
installer smudge et brush télécharger [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger un brush smudge et je en sais pas ou le mettre pour le lire avce photoshop, voici le lien du téléchargement : https:/...
-
probleme tablette graphique [Fermé]
Bonjour, voila j'ai la tablette graphique bamboo fun depuis environ 1 semaine lorsque je branche la tablette mon ordi fais le bruit habituelle lor...
-
Adobe [Fermé]
Bonjour, je recherche un tuto pour Adobe Premier pro CS3 ou un site sur le quel je peut l'avoir. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
-
Porblème obturateur CASIO EXILIM EXZ1000 [Fermé]
Bonjour, J'ai constaté que le loquet (appelé obturateur dans le manuel) de mon casio exilim exz-100 étai déboité. C'est le petit truc qui bloque l...
-
Ordi Portable / Carte Graphique [Fermé]
Salut, Mon ordi a planté alors je voulais m'en acheter un portable... Je voudrais savoir si vous pensez que celui ci conviendrait bien a mes besoin...
-
Logiciel pour prendre des photos avec effets [Fermé]
Bonjour, Je recherche un logiciel pour prendre des photos avec la webcam mais avec des effets (comme du feu, grossir le visage, mettre en noir et ...
-
Avatar? Comment en télécharger? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment télécharger un avatar. Help!!!!
-
difficultés à réaliser les rotations de photo [Fermé]
Bonjour, je ne parviens pas à terminer la rotation des photos sur mon cadre numérique, la photo tourne mais se remet en position initiale à la fin ; j...
-
Mettre des vidéos sur son Ipod 2 G [Fermé]
Bonjour, J'ai télécharger (légalement bien sur)des vidéos via RealPlayer Lorsque je veux les mettre sur mon Ipod, l'installation de la vidéo s'annule...
-
Photos [Fermé]
Bonjour, Je voudrai imprimer quelques photos sur papier,ce sont des Polaroids en 8x8,5,existe t-il des logiciels pour les sortir et les agrandir e...
-
Tampographie [Fermé]
Bonjour, je fais de la tampographie aves des encres Marabu Maraprop PP et chaque fois que je dois faire un pantone il faut que j'appelle mon fournisse...
-
exportation [Fermé]
Bonjour à tous ceux qui me lirons et voudrons bien m'aider-. voila mon problème:je souhaiterais découper et réduire, et ensuite exporter sur mon bur...
-
cherche logiciel architecture 3d [Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel du style architecte 3d platinium 2011 mais gratuit lol genre le truc impossible c'est pour ca ...
-
pour ma cherie je veux ecrire un truc [Fermé]
Bonjour, comment fait-on pour ecrit un prenom sur une tof Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
E-c-q vous povez évaluer les logo de mon site [Fermé]
Bonjour, j'ai l'idée de faire un site de développement informatique, et comme premier étape, je veux que les gens votent pour le choix du logo, si ...
-
Problème pour configurer ma wacom [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC équipé de windows 7, et mon problème est que quand j'installe ma tablette sur le PC, rien ne se passe, ...
-
pochette expresse 2 [Fermé]
Bonjour, j ais telecharger pochette expresse 2 mais je n arrive pas a faire mais pochette dvd ,il me donne le code d erreure d execution 480 impo...