Insérer une image dans un calque Photoshop

Fermé
emyjolie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 13:22
 vintche - 30 avril 2010 à 13:13
Bonjour à tous !!

Débutante sur Photoshop, je dois faire un petit montage .. Je dois prendre une photo de deux femmes jouant à un sport, en garder une des deux, mettre le reste de la photo tout en blanc et remplir la femme en couleur noir (pour faire un style de logo)

Après avoir (grossièrement) détouré la femme, je coince déjà.

Dois créer un fond blanc et mettre la bonne femme détourée en calque ?

J'ai vraiment besoin d'aide .. On m'a donné ça à faire et je galère comme c'est pas permis .. Photoshop c'est un labyrinthe !


Au passage, si quelqu'un a une idée de comment détourer parfaitement une silhouette, je prends !!!


Emilie.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

ça me paraît un peu confus mais d'après ce que je comprends, une fois la femme détourée, tu peux faire CTRL+J pour la copier dans un nouveau calque. Ensuite tu maintiens ALT et tu cliques sur le calque "femme", cela va sélectionner la silhouette. tu fais CTRL + F5 et tu le remplis de la couleur de ton choix ...

pou détourer, plusieurs techniques à trouver dans Google en tapant 'TUTORIEL DETOURAGE PHOTOSHOP'
0