Méga problème....

Fermé
rene.hecht - 29 avril 2010 à 10:32
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 29 avril 2010 à 12:54
J'ai eu un gros souci : j'ai insèré la carte SD de mon appareil photo CANON EOS 450D dans un lecteur (de carte) en forme de clé USB.J'ai voulu montrer des photos d'un séjour en Turquie sur la TV par le biais du décodeur.La première des 153 photos s'est affichée,la seconde à moitié et tout a bloqué.J'ai retiré le lecteur et l'ai branché sur l'ordinateur.Résultat : AUCUNE photo ne s'affiche,mais elles sont "présentes" sur la carte SD.J'ai recopié celles-ci sur une clé USB et ai essayé de les "ouvrir" avec plusieurs logiciels photo.Elles sont bien en format JPEG.Les divers messages lors de ces essais sont : "Aucun aperçu n'est disponible" sous "Aperçu des images et des télécopies Windows""; un carré avec un x en rouge sous "Microsoft Office Picture Manager"etc...etc.... Il y a aussi les photos de PÂQUES en Famille.J'ai aussi réessayé de les relire avec le décodeur TNT,en vain : reblocage de tout.De l'aide,SVP. D'avance,MERCI.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 12:53
Bonjour rene.hecht, petit loquet sur le côté de ta carte SD est-il en haut ou en bas, si il est en bas met le en haut
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
29 avril 2010 à 12:54
Lol peut être bien
0