Comment faire des animations sur gif
Fermé
fixouille90
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
20 févr. 2006 à 20:37
miss_sadia - 30 avril 2010 à 15:34
miss_sadia - 30 avril 2010 à 15:34
A voir également:
- Comment faire des animations sur gif
- Comment faire un gif - Guide
- Gif dans pdf ✓ - Forum PDF
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Convertir gif en mp4 - Guide
- Gif instagram marche pas ✓ - Forum Instagram
11 réponses
fixouille90
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
2
21 févr. 2006 à 12:44
21 févr. 2006 à 12:44
je suis désolé mais cela n'a rien a voir avec ce que je demandais.
je veux savoir ou trouver des animations pour pouvoir animer des gifs
merci de m'aider
je veux savoir ou trouver des animations pour pouvoir animer des gifs
merci de m'aider
Ben en téléchargeant un animateur gif, style Imageready ou Ulead gif animator etc
Voir sur telecharger.com (doit y en avoir des gratuits) :-)
Voir sur telecharger.com (doit y en avoir des gratuits) :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fixouille90
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
2
21 févr. 2006 à 13:48
21 févr. 2006 à 13:48
image ready c en rapport avec photoshop c ca ?
fixouille90
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
2
21 févr. 2006 à 13:59
21 févr. 2006 à 13:59
ok jvais essayer et jvous tiens au courant
J'ai toutes les réponses à vos questions concernant les logiciels
Afin de vous aider, poser moi vos questions sur mon blog
http://r0uge-allur3-x.skyrock.com
Afin de vous aider, poser moi vos questions sur mon blog
http://r0uge-allur3-x.skyrock.com
Tyller
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
8
20 févr. 2008 à 15:05
20 févr. 2008 à 15:05
Tu a plusieurs logiciels déjà...
Le mieux de mon point de vue étant Image ready.
mais le principe simple et déjà énoncé je crois, c'est de l'image par image, le fait de créer toutes les images et de les mettre au format gif qui va les faire défiler en boucle, tu peu tester avec gif animator et paint pour voir par exemple.
Le mieux de mon point de vue étant Image ready.
mais le principe simple et déjà énoncé je crois, c'est de l'image par image, le fait de créer toutes les images et de les mettre au format gif qui va les faire défiler en boucle, tu peu tester avec gif animator et paint pour voir par exemple.
puvez vouz m'aider a faire des annimation comme ceci SVP je vous en suplie:
https://bebe-40.skyrock.com/
https://bebe-40.skyrock.com/
Sur se super forum tu va voir que tu deviendra vite fort et le logiciel est a télécharger gratuitement dessus allez voir si vous les voulez en tout cas moi il m'a super aidé! :D
https://www.superforum.fr/search/flash-stylee.superforum.fr
https://www.superforum.fr/search/flash-stylee.superforum.fr
illustrator est un très bon logiciel mais néanmoins très différent de photoshop bien que de première vue il semble fort similaire
enfait tout fonctionne différement sur ce logiciel
si tu veux plus d'info demande moi
mais si tu veux faire un gif prend photoshop et avec illustrator oui tu peux coupler à photoshop ... mais c'est beaucoup de patience si par exemple tu veux créer un motif et le faire se déplacer exemple faire tourner une toupille oui tu peux faire le premier calque sous illustrator et ensuite faire bouger les pièces mobile de la toupille mais c'est très long à faire et demande certaines connaissance du logiciel
prend image ready le petit jumeau de photoshop qui est couplé avec la version 6.0 de photoshop et la tu sais déjà faire de très beau gif et simples
ne jette pas ton illustrator apprend à l'utiliser et laisse aler ensuite ton imagination tu pourras les coupler ainsi...
et pour ce qui est d'animation style dessin animé south park la je te conseille after effect
voilà!
biz
je suis pas experte mais j'espère avoir pu t'aider et si tu as des questions n'ésite pas
enfait tout fonctionne différement sur ce logiciel
si tu veux plus d'info demande moi
mais si tu veux faire un gif prend photoshop et avec illustrator oui tu peux coupler à photoshop ... mais c'est beaucoup de patience si par exemple tu veux créer un motif et le faire se déplacer exemple faire tourner une toupille oui tu peux faire le premier calque sous illustrator et ensuite faire bouger les pièces mobile de la toupille mais c'est très long à faire et demande certaines connaissance du logiciel
prend image ready le petit jumeau de photoshop qui est couplé avec la version 6.0 de photoshop et la tu sais déjà faire de très beau gif et simples
ne jette pas ton illustrator apprend à l'utiliser et laisse aler ensuite ton imagination tu pourras les coupler ainsi...
et pour ce qui est d'animation style dessin animé south park la je te conseille after effect
voilà!
biz
je suis pas experte mais j'espère avoir pu t'aider et si tu as des questions n'ésite pas
Ilustrator comme son nom l'indique, concerne tout ce qui est illustration. C'est à dire dessin. Grâce à la vectorisation, tu n'est pas limité au pixel et tu a une grande possibilité de résolution, a condition d'avoir un rendu vectorielle, donc un dessin. Donc ce logiciel est très poussé côté dessin, au sens large du terme.
Et photoshop, comme son nom l'indique aussi, concerne surtout les photos. Pour celui ci, ce sera les retouches photos, ou ce logiciel se perfectionne. Par exemple retirer un gros bouton sur ta photo d'identité!!! Je le fais souvent!!! MDR!!! C'est vrai que tu peu également dessiné sur photoshop, j'ai vu des amis faire ça, c'est super beau. Mais chacun a son logiciel préféré. Pour ma part je dessine sur illustrator.
En ce qui concerne les gif, tu peux en faire sur photoshop. Tu active la fenêtre animation et grâce à pleins de tutoriel photoshop tu pourra faire très facilement une super animations. J'en ai fais sur photoshop et c'est vraiment très simple, mais voilà le rendu est également simple!!! D'un côté je ne connais peut être pas assez photoshop pour faire de super anim. Et oui, je fais de la discrimination et je préfère illustrator à photoshop!!! Surtout garde le et ne le jette pas. Aussi, je ne sais pas si sur illustrator tu peu faire des animations. Quelqu'un saurai??? Cela m'intéresse!!! Entre temps je vais chercher!!!
Bizyouuu les amis!!!
¤¤¤SADIA¤¤¤
Et photoshop, comme son nom l'indique aussi, concerne surtout les photos. Pour celui ci, ce sera les retouches photos, ou ce logiciel se perfectionne. Par exemple retirer un gros bouton sur ta photo d'identité!!! Je le fais souvent!!! MDR!!! C'est vrai que tu peu également dessiné sur photoshop, j'ai vu des amis faire ça, c'est super beau. Mais chacun a son logiciel préféré. Pour ma part je dessine sur illustrator.
En ce qui concerne les gif, tu peux en faire sur photoshop. Tu active la fenêtre animation et grâce à pleins de tutoriel photoshop tu pourra faire très facilement une super animations. J'en ai fais sur photoshop et c'est vraiment très simple, mais voilà le rendu est également simple!!! D'un côté je ne connais peut être pas assez photoshop pour faire de super anim. Et oui, je fais de la discrimination et je préfère illustrator à photoshop!!! Surtout garde le et ne le jette pas. Aussi, je ne sais pas si sur illustrator tu peu faire des animations. Quelqu'un saurai??? Cela m'intéresse!!! Entre temps je vais chercher!!!
Bizyouuu les amis!!!
¤¤¤SADIA¤¤¤
27 févr. 2006 à 11:02
A l'adresse indiquée, dans la rubrique smiley, il y a en dessous du titre qui les annonce, plusieurs liens sur des logiciels pour faire des gifs animés, c'était bien ça la question non ?
cordialement
jjdk