Eliminer le logiciel Kodak

Fermé
titebelette - 30 avril 2010 à 19:08
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 30 avril 2010 à 19:41
J'ai eu en 2004 un appareil photo Kodak et le logiciel de traitement de photos qui va avec.
Les mises à jour ne cessent de bugger sur mon PC. Impossible de faire fonctonner ces mises à jour mais mes photos sont visibles (quoique certaines sont "perdues", c'est à dire visible en mignature mais pas si je veux les ouvrir !!)

En plus j'ai depuis un Olympus et le logiciel qui va avec !!

Puis je conserver mes photos sur mon PC en les lisant avec le Olympus Master si je supprime le logicel Kodak ?
Comment éliminer Kodak de mon PC (vu qu'il ne fonctionne pas correctement en plus !)

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
30 avril 2010 à 19:41
Bonjour,

Bien sur que tu peux le virer, il y a même longtemps que ça devrait être fait surtout si tu n'as plus l'appareil qui va avec. Les images (sauf les RAW) se lisent partout avec n'importe quoi du moment que ce sont des formats normaux, même sans logiciel un PC lit toutes les images courantes, j'ai un APN avec un logiciel livré avec, je n'ai jamais installé le logiciel mon PC lit les images et fait ce qu'il faut et pour le reste ben j'ai des logiciels de traitement d'image....

Luke.
0