FICHIER autocad
LEO
-
Morgan -
Morgan -
Bonjour,
J'ai voulu ouvrir un fichier Autocad ".dwg", un message Autocad s'affiche à l'écran "Fichier de dessin incorect".
Je vais dans "Fichier/Utilitaires de dessin/Récupérer" afin de le récupérer, un nouveau message Autocad s'affiche "Impossible de récupérer le fichier de dessin".
Quelqu'un peut-il me donner une solution?
Léo de TAHITI - Polynésie Française
J'ai voulu ouvrir un fichier Autocad ".dwg", un message Autocad s'affiche à l'écran "Fichier de dessin incorect".
Je vais dans "Fichier/Utilitaires de dessin/Récupérer" afin de le récupérer, un nouveau message Autocad s'affiche "Impossible de récupérer le fichier de dessin".
Quelqu'un peut-il me donner une solution?
Léo de TAHITI - Polynésie Française
A voir également:
- FICHIER autocad
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Est-ce que le dessin que tu veux ouvrir correspond à la version que tu as ?
Ex: tu as la version 2000 et tu veux ouvrir un fichier de la version 2004
A+
Est-ce que le dessin que tu veux ouvrir correspond à la version que tu as ?
Ex: tu as la version 2000 et tu veux ouvrir un fichier de la version 2004
A+
as-tu essayer de retrouver ta copie de sauvegarde, si ton option de copie de sauvegarde était activée ???
Renomme ton fichier .bak en remplaçant l'extension .bak par .dwg et juste avant l'extension .dwg, rajoute un indice (1,2,3....par exemple). Puis ouvre ce tout dernier fichier renommé .dwg. J'ai essayé, ça marche.
Attention. Une fois que tu l'as ouvert et que tu le refermes, si ça te refait le même coup que précédemment, c'est peut-être parce que tu as un problème de réseau dans l'entreprise.
Bonne journée,
Morgan.
Attention. Une fois que tu l'as ouvert et que tu le refermes, si ça te refait le même coup que précédemment, c'est peut-être parce que tu as un problème de réseau dans l'entreprise.
Bonne journée,
Morgan.