Tranfert SD vers USB

Résolu/Fermé
Mary - 11 mai 2010 à 18:16
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 11 mai 2010 à 19:56
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe des clé usb permettant de transférer mes photos directement de ma carte SD à une clé USB
Ceci me permettant de laisser le pc portable à la maison et de vider mes cartes pour faire d'autres photos.

J'espère que ma demande est claire, c'est pas simple à expliquer....

Merci pour votre aide et vos conseils :)
A voir également:

3 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 1 528
11 mai 2010 à 19:56
De toutes façons, tu ne pourras pas passer directement d'une carte SD à une clé USB sans avoir un matériel intermédiaire qui te coûtera plus cher que quelques cartes supplémentaires..
1
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 1 528
11 mai 2010 à 18:39
Bonjour Mary,

Pourquoi veux-tu vider une carte SD sur une clé USB ? Tu trouves maintenant des cartes SD de plusieurs gigas. Avec 4 ou 8 gigas dans ton APN, et une autre carte de rechange, tu peux faire pas mal de photos sans rentrer chez toi, non ?
0
Oui, je peux déjà faire pas mal de photos
Mais je prépare un week-end au Mans pour le GP de France avec visite des stands, rencontre avec les pilotes etc.... le must !
Autant dire qu'il va m'en falloir des cartes pour stocker tout ça !

Je pensais simplement que ce serait plus simple d'avoir une clé USB de grosse capacité qui pourrais recevoir mes photos en attendant de rentrer à la maison (3 jours de photos !!!)
0