Hébergeur photos particulier
cyberguilili
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai exploré beaucoup de forum pour trouver la perle rare que je n'ai malheureusement pas encore découvert.
Je cherche un site de partage de photos un peu particulier; comme le titre de mon post l'annonce '-)
Il faudrait que
1 on puisse y mettre beaucoup de photos (espace de plus de 5Go mini)
2 mes amis n'ai pas besoin de s'inscrire pour les voir (avec si possible un mot de passe que je leur diffuserai pour pouvoir accéder au photos)
3 on puisse télécharger les photos en même temps
4 on puisse disposer d'options tels que visualisation en diaporama, création d'album...
5 (si possible) mes amis puissent rajouter des photos (toujours sans être inscrit si possible)
Je ne sais pas si ce genre de site existe?
Sinon, avez vous d'autres idées
Je vous remercie de votre aide.
J'ai exploré beaucoup de forum pour trouver la perle rare que je n'ai malheureusement pas encore découvert.
Je cherche un site de partage de photos un peu particulier; comme le titre de mon post l'annonce '-)
Il faudrait que
1 on puisse y mettre beaucoup de photos (espace de plus de 5Go mini)
2 mes amis n'ai pas besoin de s'inscrire pour les voir (avec si possible un mot de passe que je leur diffuserai pour pouvoir accéder au photos)
3 on puisse télécharger les photos en même temps
4 on puisse disposer d'options tels que visualisation en diaporama, création d'album...
5 (si possible) mes amis puissent rajouter des photos (toujours sans être inscrit si possible)
Je ne sais pas si ce genre de site existe?
Sinon, avez vous d'autres idées
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Hébergeur photos particulier
- Partager des photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide