Image dans texte mail
Résolu
henrypierre
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche désespérément le moyen d'insèrer une image jpg dans un texte mail. Pas en fichier joint ça c'est facile, mais au milieu ou à la fin d'un texte rédigé.
merci d'avance pour les réponses. Je précise ; dans un boite mail telle que : La poste, où sfr. Je ne travaille pas avec hotmail.
Je cherche désespérément le moyen d'insèrer une image jpg dans un texte mail. Pas en fichier joint ça c'est facile, mais au milieu ou à la fin d'un texte rédigé.
merci d'avance pour les réponses. Je précise ; dans un boite mail telle que : La poste, où sfr. Je ne travaille pas avec hotmail.
A voir également:
- Image dans texte mail
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Image iso - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
8 réponses
Salut,
Bah écrit ton mail, et tu tire le fichier en dessosu de ton texte, il sera joint mais ds le mail et non pas en fichier joint. Essaye en tout cas !
Bah écrit ton mail, et tu tire le fichier en dessosu de ton texte, il sera joint mais ds le mail et non pas en fichier joint. Essaye en tout cas !
Ca dépend de ta messagerie.
Tous les logiciels de messagerie le font.
Tous les hébergeurs utilisés en direct comme yahoo ne le font pas.
Si tu choisis live.fr, tu télécharges le logiciel et tu auras accès à ce type de fonctions.
Bonne journée.
Tous les logiciels de messagerie le font.
Tous les hébergeurs utilisés en direct comme yahoo ne le font pas.
Si tu choisis live.fr, tu télécharges le logiciel et tu auras accès à ce type de fonctions.
Bonne journée.
suis un peu bête, je commence en informatique. Comment je fais pour glisser l'image jpg d'un dossier , dans ma page ouverte de ma messagerie
Tu ouvre le dossier tu tiens appuyer sur ton fichier et tu le met dans ton mail sous ton texte en relachant le bouton de gauche :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel nul, j'arrive pas , je suppose qu'il faut diviser mon écran pour avoir sous les yeux les deux pages, celle ou il y a le fichier image et celle ou il y a la page messagerie !!!! c'est ça ? et comment fait on
Ok j 'ai les deux pages sous les yeux. Mais quand je glisse l'image, elle ne se mets pas dans le mail, une autre fenêtre s'ouvre dans laquelle elle s'y mets
dur dur mon truc !!
dur dur mon truc !!