[photoshop 7] autre log.en français grat.

marily. Messages postés 4 Statut Membre -  
 da14789652 -

Bonjour
J'ai voulu télécharger Photoshop 7 avec lequel je devais faire un fond d'écran pour mon site mais il n'est plus disponible, pouvez-vous m'indiquer un autre logiciel gratuit, facile d'emploi (je suis débutante) et en français
Merci par avance cordialement MARILY
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. da14789652

télécharger photoshp gratuit
    5
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Et hop !...

equivalent de photoshop gratuit
    0
    1. marily. Messages postés 4 Statut Membre

BONJOUR SEBSAUVAGE ET MERCI,
      J'AI TELECHARGE PHOTOFILTRE (le gratuit), MAIS J'ESSAIE D'AVOIR UN MODE D'EMPLOI POUR POUVOIR FAIRE MON CIEL ETOILE MAIS JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER LES FICHES EMISES SUR PHOTOFILTRE.COM.
      QUI CONNAIT UN BON TUTORIEL SUR PHOTOFILTRE
      MERCI D'AVANCE
      CORDIALEMENT MARILY
      0
      1. mehdi > marily. Messages postés 4 Statut Membre

bjr
        installez Paint.net, plus puissant que photofiltre et tellement simple à utiliser qu'il n'y a pas besoin de mauel
        0
      2. marily > mehdi

Bonjour Mehdi
        Merci de m'avoir répondu mais la version 3.0 que je trouve n'est plus téléchargeable il faut installer une mise à jour que l'on ne trouve que sur le site de paint.net, mais hélas pour moi le site est en anglais
        Pouvez-vous me donner un site où je pourrai télécharger la nouvelle version en français (je ne connais pas du tout l'anglais)
        Merci de me répondre
        Cordialement
        Marily
        0
  3. marily

Salut moi c'est Marily. Ma question est la suivante : Marily c'est ton vrai prénom? Je n'en connais pas a part moi tant c'est rare. Ca fait plaisir !
    0
    1. marily

Bonsoir marily
      J'ai bien reçu ta question, c'est en effet une contraction de mon prénom Marie et de mon surnom lyly, je le trouve joli c'est mon surnom sur les forums, les jeux et pour le travail via internet, je suis contente qu'il existe aussi à travers toi
      Cordialement
      Marily à Marily
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Smile.

Pour de superbes tutoriels pour photofiltre, et tant d'autres logiciels : simplycréa.forumperso.fr !!!
    0