[photoshop 7] autre log.en français grat.
marily.
Messages postés
4
Statut
Membre
-
da14789652 -
da14789652 -
Bonjour
J'ai voulu télécharger Photoshop 7 avec lequel je devais faire un fond d'écran pour mon site mais il n'est plus disponible, pouvez-vous m'indiquer un autre logiciel gratuit, facile d'emploi (je suis débutante) et en français
Merci par avance cordialement MARILY
A voir également:
- Telecharger photoshop 7.0 francais gratuit
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Et hop !...
equivalent de photoshop gratuit
equivalent de photoshop gratuit
Bonjour Mehdi
Merci de m'avoir répondu mais la version 3.0 que je trouve n'est plus téléchargeable il faut installer une mise à jour que l'on ne trouve que sur le site de paint.net, mais hélas pour moi le site est en anglais
Pouvez-vous me donner un site où je pourrai télécharger la nouvelle version en français (je ne connais pas du tout l'anglais)
Merci de me répondre
Cordialement
Marily
Merci de m'avoir répondu mais la version 3.0 que je trouve n'est plus téléchargeable il faut installer une mise à jour que l'on ne trouve que sur le site de paint.net, mais hélas pour moi le site est en anglais
Pouvez-vous me donner un site où je pourrai télécharger la nouvelle version en français (je ne connais pas du tout l'anglais)
Merci de me répondre
Cordialement
Marily
Salut moi c'est Marily. Ma question est la suivante : Marily c'est ton vrai prénom? Je n'en connais pas a part moi tant c'est rare. Ca fait plaisir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question