[photoshop 7] autre log.en français grat.

Fermé
marily. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 17 avril 2007 à 17:47
 da14789652 - 11 mai 2010 à 21:54

Bonjour
J'ai voulu télécharger Photoshop 7 avec lequel je devais faire un fond d'écran pour mon site mais il n'est plus disponible, pouvez-vous m'indiquer un autre logiciel gratuit, facile d'emploi (je suis débutante) et en français
Merci par avance cordialement MARILY
A voir également:

7 réponses

télécharger photoshp gratuit
5
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 avril 2007 à 17:49
Et hop !...

equivalent de photoshop gratuit
0
marily. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 14:13
BONJOUR SEBSAUVAGE ET MERCI,
J'AI TELECHARGE PHOTOFILTRE (le gratuit), MAIS J'ESSAIE D'AVOIR UN MODE D'EMPLOI POUR POUVOIR FAIRE MON CIEL ETOILE MAIS JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER LES FICHES EMISES SUR PHOTOFILTRE.COM.
QUI CONNAIT UN BON TUTORIEL SUR PHOTOFILTRE
MERCI D'AVANCE
CORDIALEMENT MARILY
0
mehdi > marily. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
25 mai 2007 à 14:04
bjr
installez Paint.net, plus puissant que photofiltre et tellement simple à utiliser qu'il n'y a pas besoin de mauel
0
marily > mehdi
27 mai 2007 à 15:11
Bonjour Mehdi
Merci de m'avoir répondu mais la version 3.0 que je trouve n'est plus téléchargeable il faut installer une mise à jour que l'on ne trouve que sur le site de paint.net, mais hélas pour moi le site est en anglais
Pouvez-vous me donner un site où je pourrai télécharger la nouvelle version en français (je ne connais pas du tout l'anglais)
Merci de me répondre
Cordialement
Marily
0
Salut moi c'est Marily. Ma question est la suivante : Marily c'est ton vrai prénom? Je n'en connais pas a part moi tant c'est rare. Ca fait plaisir !
0
Bonsoir marily
J'ai bien reçu ta question, c'est en effet une contraction de mon prénom Marie et de mon surnom lyly, je le trouve joli c'est mon surnom sur les forums, les jeux et pour le travail via internet, je suis contente qu'il existe aussi à travers toi
Cordialement
Marily à Marily
0
j"ai besoin de photoshop 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour de superbes tutoriels pour photofiltre, et tant d'autres logiciels : simplycréa.forumperso.fr !!!
0
SVP ENVOIé a moi cette logiciel
0
télécharger photoshop
0