[photoshop 7] autre log.en français grat.

Fermé
marily. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 17 avril 2007 à 17:47
 da14789652 - 11 mai 2010 à 21:54

Bonjour
J'ai voulu télécharger Photoshop 7 avec lequel je devais faire un fond d'écran pour mon site mais il n'est plus disponible, pouvez-vous m'indiquer un autre logiciel gratuit, facile d'emploi (je suis débutante) et en français
Merci par avance cordialement MARILY
A voir également:

7 réponses

télécharger photoshp gratuit
5
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 avril 2007 à 17:49
Et hop !...

equivalent de photoshop gratuit
0
marily. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
20 avril 2007 à 14:13
BONJOUR SEBSAUVAGE ET MERCI,
J'AI TELECHARGE PHOTOFILTRE (le gratuit), MAIS J'ESSAIE D'AVOIR UN MODE D'EMPLOI POUR POUVOIR FAIRE MON CIEL ETOILE MAIS JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER LES FICHES EMISES SUR PHOTOFILTRE.COM.
QUI CONNAIT UN BON TUTORIEL SUR PHOTOFILTRE
MERCI D'AVANCE
CORDIALEMENT MARILY
0
mehdi > marily. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
25 mai 2007 à 14:04
bjr
installez Paint.net, plus puissant que photofiltre et tellement simple à utiliser qu'il n'y a pas besoin de mauel
0
marily > mehdi
27 mai 2007 à 15:11
Bonjour Mehdi
Merci de m'avoir répondu mais la version 3.0 que je trouve n'est plus téléchargeable il faut installer une mise à jour que l'on ne trouve que sur le site de paint.net, mais hélas pour moi le site est en anglais
Pouvez-vous me donner un site où je pourrai télécharger la nouvelle version en français (je ne connais pas du tout l'anglais)
Merci de me répondre
Cordialement
Marily
0