Impression sur maillot
Résolu
Pegslyson
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Pegslyson Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pegslyson Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux monter un p'tit biz, je voudrais imprimer sur des t-shirts Blanc, noir et d'autres couleurs. quelle imprimantes choisir, sachez que je voudrais imprimer directement sur les t-shirts
Je veux monter un p'tit biz, je voudrais imprimer sur des t-shirts Blanc, noir et d'autres couleurs. quelle imprimantes choisir, sachez que je voudrais imprimer directement sur les t-shirts
A voir également:
- Impression sur maillot
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Windows 10
- Maillot factory avis - Forum Consommation & Internet
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
mdr tu veux detruire tes t-chirt il faut du papier special puis avec le papier special tu imprime la photo puis tu repasse le t shirt avec la feuille
je monterai un p'tit site qui parle de tout cela dans 3 mois. En attendant. Va voir sur tshirtpainter.com, Imprimantes pour inpression direct. Ou il te faudra acheter du papier transfert special comme l'ami l'a dit. Tes maillots, comment les choisir, comment savoir tout cela. ya aussi la serigraphie, c une biz o donc du bon matos, plusieurs techniques. Une bonne connaissance general, tout ce que t'aura a fair c faire un don sur mon site quand ce s'ra fait. ecris moi, pour plus d'info. slymix2001@yahoo.fr. C gratuits mon pote