Probleme d'affichage de police
PSPote
-
chlochlo343 Messages postés 2 Statut Membre -
chlochlo343 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec l'affichage de police, c'est-a-dire que sur certaine lettres ou chiffres et pas tout le temps sur les memes, je ne sais pas trés bien décrire ça mais il y a une sorte de surplus d'encre, comme si on faisait une photocopie sur une imprimante et que l'imprimante déconne sur la régulation de l'encre et en fou un peu partout en trop.J'ai essayé de faire quelques réglages dans panneau de configurtion,dans affichage,mais rien ne marche ces toujours la meme chose.Cependant ce probléme est apparut aprés que j'ai désinstaller plusieurs logiciels comme ProtectionConue,Itune,Quicktime et enfin Apple Mobile device.Ce dernier m'a affiché un message bizarre je ne m'en rappelle plus mais c'était en rapport avec VGA je ne sais pas trop ce que c'est mais bon voila.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
j'ai un probleme avec l'affichage de police, c'est-a-dire que sur certaine lettres ou chiffres et pas tout le temps sur les memes, je ne sais pas trés bien décrire ça mais il y a une sorte de surplus d'encre, comme si on faisait une photocopie sur une imprimante et que l'imprimante déconne sur la régulation de l'encre et en fou un peu partout en trop.J'ai essayé de faire quelques réglages dans panneau de configurtion,dans affichage,mais rien ne marche ces toujours la meme chose.Cependant ce probléme est apparut aprés que j'ai désinstaller plusieurs logiciels comme ProtectionConue,Itune,Quicktime et enfin Apple Mobile device.Ce dernier m'a affiché un message bizarre je ne m'en rappelle plus mais c'était en rapport avec VGA je ne sais pas trop ce que c'est mais bon voila.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
A voir également:
- Probleme d'affichage de police
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
fait nous une capture d'ecran pour mieu comprendre le probleme
appuis sur la touche " impr ecran syst" qui se trouve a droite de la touche F12
ensuite ouvre un logiciel graphique si t'en a pas alors ouvre "paint"
en suivant ce chemin
demarrer/tout les programe/ accessoires/ paint
apres l'ouverture de paint tu va dans :
edition et clike sur "coller" puis fichier/ enregistrer sous tu choisi de preference l'extention jpeg . tu enregistre le fichier
puis héberge ton image sur ce site https://imageshack.com/
tu clike sur parcourir/ tu met l'image en question puis clike sur
host it
tu copies le lien dans "direct link to image" et tu le colle ici
@+++
appuis sur la touche " impr ecran syst" qui se trouve a droite de la touche F12
ensuite ouvre un logiciel graphique si t'en a pas alors ouvre "paint"
en suivant ce chemin
demarrer/tout les programe/ accessoires/ paint
apres l'ouverture de paint tu va dans :
edition et clike sur "coller" puis fichier/ enregistrer sous tu choisi de preference l'extention jpeg . tu enregistre le fichier
puis héberge ton image sur ce site https://imageshack.com/
tu clike sur parcourir/ tu met l'image en question puis clike sur
host it
tu copies le lien dans "direct link to image" et tu le colle ici
@+++