GROS Problème de sauvegarde PHOTOSHOP

Fermé
Psaiile Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 02:12
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 06:42
Bonsoir a toutes et a tous !
J'espère que quelqu'un d'aussi insomniaque que moi pourras répondre à ma question car je suis a deux doigts faire une crise de nerfs :S

Je travaille sur un projet de création de DVD, j'ai fait 3 menus sur un seul grand fichier photoshop que je redimensionne pour sauvegarder chaque menus séparément.
Étant allé un peu vite, j'ai sauvegardé le recadrage du dernier menu sur le fichier principal (et bien-sûr j'ai fermé la fenêtre...).

Est-il possible de récupérer l'état de mon fichier principal AVANT le recadrage ?

Merci d'avance de votre réponse

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
Modifié par mpuissance4 le 20/09/2010 à 02:26
bonsoir , si il se trouve dans ouvrir mes fichiers récent y a des chances ,autrement je ne crois pas A+
les scripts (fichiers *.atn) sont stockés par défaut dans :

program files\adobe\photoshop x.x\parametres predefinis\scripts photoshop
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 06:42
bonjour
tout dépend de quand tu as enregistré
en faisant ficher, version précédente, tu reviens à l'état de ton dernier fichier enregistré
Sinon en rouvrant ton fichier psd et en regardant dans l'historique (fenêtre historique), selon le nombre d'états d'historiques mémorisé tu pourra revenir en arrière
0