Photo deviart et forum
boy2ouf
Messages postés
81
Statut
Membre
-
boy2ouf Messages postés 81 Statut Membre -
boy2ouf Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voulais savoir si c'etait grave de poster une photo devianart sur un forum ?
J'explique qql , a poster une photo de deviart et a dit que c'est lui qui la fait puis apres il a modifier le post puis la effacer . Peut ton retrouver son post et esceque c'est interdit de dire que c'est qui la fait ?
Voila je voulais savoir si c'etait grave de poster une photo devianart sur un forum ?
J'explique qql , a poster une photo de deviart et a dit que c'est lui qui la fait puis apres il a modifier le post puis la effacer . Peut ton retrouver son post et esceque c'est interdit de dire que c'est qui la fait ?
A voir également:
- Photo deviart et forum
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
je precise que dans ce cas ici
mais la personne ne le savais pas que cela etait interdit ( si c'est interdit )
mais la personne ne le savais pas que cela etait interdit ( si c'est interdit )
Salut Boy2ouf,disons que poster une photo ou un montage qui n'est pas de toi,n'est pas forcement interdit (le mieux,par respect,est de citer l'auteur.) ,dire qu'elle est de toi,ça c'est officiellement interdit,mais surtout de l'esbrouffe comme on dit chez nous (du pipot,de la malhonnêteté...ce que tu veut) .
Officielement interdit .. meme si la personne ne le savait pas , c'etait histoire de se vanter ( pas tres bien j'accorde ) .
Mais comment dire c'etait juste sur un forum , et le message a ete suprimmé qql minute apres ( ca peut reduire non ? ) .
Enfin , c'est une personne du forum qui l'avait remarqué et pas le dessinateur lui meme , alors ca veux dire que c'est grave meme si le dessinateur la pas remarqué ? ect ..
Mais comment dire c'etait juste sur un forum , et le message a ete suprimmé qql minute apres ( ca peut reduire non ? ) .
Enfin , c'est une personne du forum qui l'avait remarqué et pas le dessinateur lui meme , alors ca veux dire que c'est grave meme si le dessinateur la pas remarqué ? ect ..