récupérer des dossiers effacés par picasa
alpine
-
pinchon -
pinchon -
merci pour votre réponse.Je retrouve ce que j'ai supprimé moi mème ,mais ce qui a été suprimé par picasa n'est pas dans la corbeille.Se sont des dossiers qui ont été travaillés et nommés qui ont disparus sans laisser de traces.Comment faire pour les récupérer? car j'y tien beaucoup.
Merci d'avance pour votre gentillesse
à me répondre
Martine
Merci d'avance pour votre gentillesse
à me répondre
Martine
A voir également:
- récupérer des dossiers effacés par picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour, essayer avec "recuva"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bonsoir
Ce matin, alors que je supprimais un seul dossier dans picasa, a ma grande surprise tout est parti en un clin d'oeil, AFFREUX !, mes photos ne figurent plus que dans mes documents/mes images. Comment faire pour les faire réintégrer Picasa. Parmi ces dossiers il y en avait beaucoup que j'avais exporter de Picasa en réduisant les pixels.
Ce matin, alors que je supprimais un seul dossier dans picasa, a ma grande surprise tout est parti en un clin d'oeil, AFFREUX !, mes photos ne figurent plus que dans mes documents/mes images. Comment faire pour les faire réintégrer Picasa. Parmi ces dossiers il y en avait beaucoup que j'avais exporter de Picasa en réduisant les pixels.
Personnellement, je désinstalle PICASA et je le réinstalle immédiatement : le logiciel retrouve toutes les photos effacées. Je n' ai pas trouvé d'autres solutions. Après avoir interrogé PICASA sur les forum, on me dit que c'est de ma faute ! Réponse facile pour éviter de dire que leur logiciel n'est pas fiable !
En cliquant sur album web
des dossiers apparaissent mais il y a très peu de photos par rapport aux fichiers existants et tous les dossiers de 2009 n'ont pas réaparus.
Donc mon problème n'est pas résolu! Je me débrouille autrement mais c'est moins pratique que picasa
Merci à ceux ou celles qui ont cherché à m'aider
Cordialement Martine
des dossiers apparaissent mais il y a très peu de photos par rapport aux fichiers existants et tous les dossiers de 2009 n'ont pas réaparus.
Donc mon problème n'est pas résolu! Je me débrouille autrement mais c'est moins pratique que picasa
Merci à ceux ou celles qui ont cherché à m'aider
Cordialement Martine