Les discussions

Recherche de logiciel

Bonjour, SVP je cherche un logiciel de qualité qui présente une charte graphique comme suite sur ce site http://evilx.0fees.net/traveaux_fini_mode...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
EVILX

Ece illégale ?

Bonjour, ma question est un peu bete mais j assume ... en fait j ai voulut envoyé des photos de stars trouvées sur google vers mon samsung corb...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb importation de photos avec un lumix

Bonjour, en faite je n'arrive pas à importer des photos de mon appareil un panasonic dmc-zx1 sur mon ordi !! l'appareil photo beug et reste bloqué !! ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lapile51

Retrouver photos

Bonjour, J'ai perdu ma carte SD avec les photos de mes vacances. Je les avais visionnées sur mon ordinateur (sans le enregistrer) Est-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lcx71

Photo avec une star prés de moi !

Bonjour A Tous, Je Cherche Un Site OU Un LOgiciel Qui Permetrais De Mettre Une Star Prés De MOi Dans L'une De Mes Photos. ALORS Merci POur Ceux Qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
transat

Faire une mosaïque photo

Bonjour, Je veux faire une mosaïque photo pour un cadeau (comme sur la pub perce-neige) C'est quoi les meilleurs sites pour créer ça avec mes pho...

transat

Quarck xpress et page

Bonjour, Sous Xpress, j'ai une brochure avec des bloc de texte justifié dans la composition de ma page A4 .. Pour l'imposition je dois passer ma A...

ALdrawouch

Création d'une bannière

Bonjour, Je suis en train de faire des échanges de liens avec des sites partenaires et on m'a demandé si j'avais une bannière.... Non, je n'en ai ...

Blaspheme

Autocad 2010

Bonjour, J'ai autocad 2010, J'ai un plan de paris en format DWG ,j'ai dessiné un cercle autour d'un angle de rue et je souhaiterais rogner? ou aj...

Taz38

Carte d'affaires avec logiciel adobe

Résolu

Bonjour, J'ai fait une carte d'affaires sur photoshop mais maintenant je veux l'imprimer et la dupliquer sur une page pour imprimer plusieurs cart...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creation logo

Bonjour, je souhaitrai creer un ligne de vetement street wear jai le nom que je veu mai je narive pa a faire le logo je vous solisite pour que vou...

Print O'Clock

Infographie marrakech

Bonjour, JE SUIS DE MARRAKECH JE DESIR RECEVOIR DES INFORMATIONS SUR LES ECOLE DE MARRALECH INFORGRAPHIE MERCI

abdo

Calendrier fête des mères

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel (ou un site) personnalisable et gratuit pour faire un calendrier annuel pour la fête des mères (ou des autre...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Véro

Photoshop 6 débutant

Bonjour les gens :) J'ai photofiltre et je viens de débuter avec Adobe Photoshop Elements 6 et je vous cache pas que c'est galère vu que j'ai pas l...

Xenus

Relier l'appareil au pc en temps réel ?

Bonjour, Je possède un fond bleu et j'aimerais réaliser des incrustations mais en temps réel, c'est à dire qu'au moment ou je prend la photo, un log...

peterjan

Photo recto/verso

Bonjour, Je voudrais imprimer 15 photos (3 rangées de 5 )sur le recto et faire la même chose sur le verso. Mais là où ça se complique, je veux qu...

photo57

Meilleur bridge

Bonjour, je souhaite m'acheter un bridge et aimerait savoir quel serait le meilleur bridge pour moins ou a peu pres 200euros, j'ai repéré le fug...

photo57

Modifier vitesse obturation

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai en ma possession un Appareil photo numérique Minolta Dimage 5 de 2002 (Je sais, ça remonte à loin, désolée) J'aur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Sanspseudo

Problème d'écriture sous photoshop

Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon Photoshop CS4. En effet, quand je veux écrire un mot, une phrase, le texte n'apparait pas sur l'image comme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
téa

Mode video sur nikon d3000

Bonjour, J'aimerais savoir si le D3000 dispose d'un mode vidéo. Je sais que le D5000 dispose de la vidéo hd mais il est beaucoup plus cher. Merc...

Sanspseudo

Aide pour choisir un caméscope

Bonjour, Voilà, je souhaiterais acheter un bon caméscope pour enregistrer le groupe de métal de mon copain, mais également faire des photos et filme...

peterjan

Coreldraw : passer de la quadri à la bichro

Bonjour, Une personne m'as envoyé un fichier pour impression qui doit être en bichro. Or le fichier reste en quadri car des couleurs trainent lors...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Tritouille

Effet miroir avec photofiltre es possible?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un effet "miroir" à une photo avec photofiltre Configuration: Windows 2000 / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Luke1

C est l anniv de mon pere

Bonjour, Je m appelle sarah et dans quelqeus semaines sa va etre l anniv de mon pere pour ses 50 ans mais je ne c est pas quoi lui ecrire sur sa carte...

Luke1

Format .raf photo

Bonjour, J'ai un nouvel appareil photo qui fait des photo au format .raf mais impossible de les ouvrir avez vous une solution ? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
durock

Site pour gif

Bonjour, je cherche un site pour créer des gifs sympa compatible abec windos vista et que je puisse mettre mes créations sur le web (blog skyblog) ...

clmence

Photoshop et fujifilm

Bonjour, Je suis en train de faire mon dossier de fin d'étude et pour cela il faudrait que je modifie de photo prise avec un appareil photo Fuji...

Luke1

Photos endommagées

Bonjour, J'ai pris des photos avec un appareil numérique canon "pc1354 12.1 méga pixels" mes les dernières photos prises s'affichent tout juste ap...

glmthug

Photo panoramique

Résolu

Bonjour à toi ! Voilà je voulais savoir s'il existe un logiciel gratuit identique à celui-ci ou presque : http://www.arcsoft.com/index.html Je vo...

durock

Pack photofiltre

Bonjour, j'ai utilisé une fois un logiciel qui me fournit des beaux cadres pour les photo et moi je choisit juste le cadre et ma image devient encad...

transat

Lire la taille d'une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire la taille de mon image avec photofiltre ou gimp merci link56

ac 3

Problème de poids de fichier et d'impression

Bonjour, Pour la première fois de ma vie, je tente un exercice de graphisme !!! et j'ai des doutes sur la qualité du travail que je suis en train ...

Kevin

Diaporama

Bonjour, Je cherche à créer un diaporama sur dvd, mais tous les logiciels que j'ai ou que je trouve ne permettent pas l'avancement manuel des phot...

Luke1

Comment cette image a été modifier ?

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Mon frère a fait un montage d'une photo de lui... Je pense que c'est avec Gimp dont je suis utilisateur ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mikits

Comment changer la qualitée sur une photo ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut changer la qualité sur une photo déjà prise? ( Ou sur photo prise sur une vidéo) Aidez moi S.V.P C...

jj8

Transmettre document scanné

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. J'ai scanné un document, je dois le transmettre sur une adresse Hotmail, je ne sais comment faire. ...

cordelette

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de l'appareil photo SAMSUNG Digimax V4, 4 méga pixels. Merci.

olivier512

Recherche de signification symbolique

Bonjour! Je cherche la signification symbolique de mon collier! Quelqu'un pourrait m'aider en joignant sa source?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tribun

Problemes de colorimetrie

Bonjour, j ai un petit souci en faite quand j ouvre une photo (prise avec un d90]) avec w vista player je n obtien pas la meme couleur que si ...

photo57

Photos

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder mes photos sur la TV avec un coolpix P100. Merci de me dire comment le faire. Configuration: Windows Vist...

photo57

Question appareil photo numérique

Bonjour, je veut m'acheter un appareil photo numérique. J'avais penser au Fujifilm Finepix AV160 puisqu'il est a un prix très abordable. Et je me dem...

photo57

Recherche site de photo de foot

Bonjour Je recherche des site de photo de foot ! Je connais deja gettu image mais il y a leur marque sur les photo 4 Merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Je vx savoir si j ai fais le bn choix

Bonjour, a tous j ai eu mon bac et j ai fais un centre filiere infographie mais malheureusement j ai pas reussi l annéé meme si au nveau de domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
kamms

Modificaton photo le parrain

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait un site ou un tuto de logiciel qui me permettrai de changer la photo du parrain et d'y mettre la mien...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Comment faire un montag ?

Fermé

Boujours, Je voudrait s'avoir comment faire un montage photo avec photoshop ? Je voudrait faire un montage comme sa : http://nsa17.casimages.com...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou

Choix reflex

Bonjour, Ayant un budget de 600€ maxi, je souhaiterais investir dans un reflex. Je suis perdu dans les forums, au niveau de l'utilisation. J'aime...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Problème d'installation d'adobe photoshop cs3

Bonjour à toutes et à tous, Voila, à defaut de parraître idiot, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait. En fait, j'ai un problème avec Phot...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laura

Problème sur jcray

Bonjours, J'ai un problème sur jcray. Quand je met une image dans la catégorie "images", je met pacourir, quand j'ai selectionner mon image je met "...

schoubaka60

Envoi photo

Bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon PC vers un mobile au loin comment puis je faire merci de votre aide Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
NIKA

Resultat usa lottery 2010

Bonjour,j'aimerai savoir svp ou trouver les resultat de la lottery usa 2010.

telliak
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000