Les discussions

Comment insérer une écriture dans nero

 Résolu

Bonjour , je voudrais insérer une écriture (mistral) dans les paramètres de nero, comment faire? Merci d'avance pour vos réponses. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture video

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo bridge Nikon coolpix P100 et j'ai un souci. Après avoir transféré les premieres photos et vidéos s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver l'ancienne version de photofiltre gratuit j'ai cherché sur internet et je suis toujours renvoyée ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Impression sur dvd

Bonjour, Voila je suis un particulier et aimerais imprimer une dizaine de DVD pour un souvenir de mariage. Malheureusement tous les sites que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
oskawa

Aide photofiltre studio - gif

Bonsoir à tous . Je débute, je viens tout juste de télécharger le programme photofiltre studio et je me suis familiariser avec les filtres et etc,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Autocad2011 architecture

Bonjour, JE SUIS DEBUTANT DANS LE DOMAINE DU DESSIN ET JE RECHERCHE UNE CLE D ACTIVATION OU UN CRACK POUR AUTOCAD ARCHITECTURE 2011 OU MEME UNE ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bebesouf

Autocad 2002 avec windows xp

Comment faire marcher Autocad 2002 sous windows XP ??? Existe t'il un Patche ou autre chose ...? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bebesouf

Cherche logiciel graphisme

Bonjour, Je cherche un logiciel de graphisme (et / ou) de retouche de photos pas trop compliqué n'y trop cher. Ce que je veux être capable de fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
transat

Créer un diaporama avec photos et musique

Bonjour, J'aimerais beaucoup créer un diaporama avec mes propres photos qui défilent avec en fond une musique. J'en ai vu plusieurs dans beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
regine

Imprimer photos

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par mail des photos résolution 72 taille 8 x 11 est-ce que avec photofiltre je peux changer la taille en 10x15 et r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
I Help

Photographe metier artisanal ou commercial?

Bonjour, j'ai envie de devenir auto entrepeneur en temps que photographe. Or je ne sait sais pas a quelle regime apartient ce metier : artisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mes photographies ?

Bonjour, Je m'apelle Vincent, J'ai 15 Ans et sa fait deux ans que je fais de la photographie. J'aimerais avoir des avis. Cordialement Lien o...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, je possede un canon eos450d mais impossible de faire de belles photos elle sont toutes floues existe t'il un moyen de remedier au probleme ...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
yoyo76

Model'emploi en françaiscanon powershot s3is

Bonjour, Je cherche la notice ou mode de l'emploie en français du canon powershot S3 is-6 Megapixels-Zoom 12x . Aidez - moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
saag

Logiciel pour faire comme cette vidéo?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire les effets de cette vidéo, quel logiciel? Merci. voici le lien: https://www.youtube.co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
loupierro

Comment trouvé des cours de guitare en ligne

Bonjour, j'aimerais apprendre à jouer de la guitare , mais je ne connais pas de sites en lignes , pouvais-vous m'aidée s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
durock

Appareil en panne objectif bloqué ouvert

Bonjour, J'ai un appareil casio exilimH10. Probleme : l'objectif ne se rétracte plus, il est impossible de faire quoique ce soit. Ce n'est pas la batt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Luke1

Comment récupérer photos /interrup transfert

Bonjour, J'ai voulu ce matin au retour de vacances transférer mes photos du CANON Power Shot A 95, vers mon ordinateur en passant par l'assistant sc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Luke1

Apn - consommation anormal des piles

Bonjour, Mon APN Olympus FE140 consomme les piles même à l'arrêt! Il a presque 4 ans, il est peu utilisé (dommage que les sequences video n'ont pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Michel

Image + prenom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un site ou dans celui-ci je pourais trouver des image de Joyeux anniversaire + le prenom de la personne !! Pourriez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nico

Probleme solid works 2008

Bonjour, Normalement Solid Works 2008 est destiné a travailler avec les OS x64 a ce que je sache, mais voila que l'installateur me dit que cette ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kéké63

Incrustation photoshop

Bonjour, Je cherche à incrusté trois image sous le même plan et la même scene avec photoshop sans différence opacité. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lydy

Comment transformer une photo en dessin ?

Bonjour, j'aimerais bien qu'on m'explique Comment transformer une photo en dessins car quand je fais superposer rien se passe... Pouvez vous m'eclaire...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Luke1

Comment creer une photo en pellicule

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment créer des photos en pellicule ? merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Luke1

Modélisation avec blender

Bonjour, est ce que je peut faire un modélisation d'un maison de l'intérirur et de l'extérieur avec blender Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
loupierro

Fichier inconnu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une photos " fichier inconnu" meme avec format factory une fois le fichier converti en jpeg.. merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kvayel

3d

Bonjour, je refait ma chanbre et je cherche un logiciel(ou un site peut-importe)pour la modelisé en 3D et la decoré merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
oskawa

Pb equivalence des couleurs

 Résolu

Bonjour, Je créé un site web, j'ai mi en couleur de fond sur dreamweaver ce code : #FFE7CE J'intègre une image créée sur photoshop et j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mandy

Envoyer photos par email

Bonjour, Voilà j'aimerais envoyer des photos par mail mais je peux que envoyer 20mo. Sachant que j'ai plusieurs photos. J'aimerais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mstr

Imprimer des photos de tailles différentes

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question. Pour imprimer rapidement des photos j'utilise l'assistant d'impres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
zetopskateuse

Convertir du pdf to jpg

 Fermé

Bonjour, je voudrais convertir des pdf en jpg avec imagemagik alors en lisant sur plusieurs post j'ai vue qu'il suffisait de faire convert monp...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
l_epais

Compas photoshop ?

Bonjour, Je me demandais s'il avait l'outil compas dans Photoshop CS4 ? Si oui, pourriez-vous me dire où il se trouve ? Si non, existerait-il un pro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
TOTO

Enlever des partie sur photoshop

Bonjour, voila le titre est un peu mal expliquer mais en faite se que je voulais savoir c que la je fait mon propre fon d'ecran avec mes image ect le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jesus 62660

Blocage souris lors de la connexion apn

Bonjour, Lorsque je connecte mon appareil photo numérique à mon ordi (prise USB) pour transférer mes photos dans "mes images", la souris se bloque i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
simo_mr

(gifs/msn ) comment incorporer des gifs animé

comment se servir de gifs enregistrés dans dossier "mes images" vers dial msn messenger afin de les intercaler dans le texte et qu'il répondent à des...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
elise

Un book en photographie

Bonjour, Je voudrais un CAP photgraphe mais il me demande de faire un book mais voila le probleme je ne sais pas par quoi commencer je ne sait mem...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jesus 62660

Effet hdr avec adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je voudrai savoir comment faire un effet HDR sur un photo. Comme celle-ci http://www.imagehdr.com/blog/wp-content/upl...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Thibault36

Logiciel windows de création de logo

Bonjour, Je dispose d'un blog qui marche plutôt bien (http://art333.wordpress.com) et je voudrais créer un logo. Je voudrais un logiciel Windows...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bg62

Modelisation blender

Bonjour, Je bloque a une phrase du tutoriel sur Blender(pour la modélisation de véhicule)(fait par speedtiti) ou il dit ca: -Dans la fenêtre 3D...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
help-plz-help

Inverser horizontallement un gif animé

Bonjour, voila j'ai un gif animé et je voudrai l'inverser horizontalement sans perdre l'animation sachant que je n'est pas le source de ce gif rien ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Marquer le coutour d'un élément d'une image

 Résolu

Bonjour, Voici le travail que je fais depuis quelques jours et qui va m'occuper encore longtemps http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
roentgen

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo qui soit rapide ett compacte. Mais parents on un olympus FE-340 mais il est extrèmement lent pour pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Franck

Photofiltre et la baguette magique

Bonjour, Alors voilà, je possède Photo filtre, la version gratuite pas studio, mais j'ai un problème avec la baguette magique... Pour n'importe qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Quelqu'un

Probléme de clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire ou faire des enregistrements sur clé USB. Lorsque je branche ma clé, une fenêtre s'ouvre avec cette mention. " Les...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Broquère

Apprendre à dessiner

Bonjour, j'aimerai dessiner des vêtements , connaissez vous un logiciel avec lequel je pourrais apprendre à dessiner car je ne sais pas dessiner. m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
best

Carte mémoire pour compact et reflex

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte mémoire pour un compact (Fuji Sd 1 giga) Pour me dépanner, puis je la mettre sur mon Nikon d60 ? Merci por...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
transat

Vidéo .gif dans image jpeg ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché beaucoup d'endroit, et je m'y connais un peut en image seulement, quand je vois ces images avec une autre au format .gif, je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Effacer illustrator cs2

Bonjour, j'ai installer adobe illustrator sur mon micro et il ne marche pas, j'ai essayer de le désintaller mais sans résultats car g perdu le CD d'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Photoshop 7 ou photoshop cs4 ?

Bonjour , J'hésite encore entre Photoshop 7 et Photoshop CS4 , j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre les deux , les points forts/faibles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Dois-je garder la feuille plastique ?

Bonjour, je vient d'avoir ma tablette graphique "Trust" au moment de l'utiliser j'ai vu qu'il y avait une feuille plastique et je l'ai enlever ( co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
EPSEM
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000