Gros problème carte mémoire vide...

Staz -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

les photos qui étaient sur ma carte mémoire ont disparues du jour au lendemain sans que j'ai rien fait dessus...Pour les vidéos qui étaient dessus les fichiers sont impossibles a ouvrir. La carte a été lu sur pc et apparemment il y a quelques virus mais je sais pas si c'est la cause !

Est ce que vous auriez une idée pour que je puisse retrouver mes photos ainsi que les vidéos ?

Je précise que quand j'essaie de prendre une photo et de la mettre sur la carte elle n'apparait même pas dans le dossier et ca affiche que le dossier n'est pas vide et pourtant il n'y a rien dedans.

Ce sont des photos et vidéos très importantes, est ce qu'il y a un moyen de les récupérer ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

et branche tous tes supports externes et colle un rapport avec le logiciel usbfix

a plus
0
Staz

Ok merci.

Ca va me retrouver toutes mes photos et vidéos ?
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

cela permettra de voir les infections déjà et devrait permettre de récupérer les photos
0