Projection sur ecran d'eau

toon -  
 scrat70 -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment réaliser un écran d'eau afin de projeter des images?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

oceanic pyro

pour avoir un écran d'eau en queu de pan,il suffit de regarder dans le matériel pompier,il on des écrans de protection pour leur véhicule,écran en demi cercle en diametre 70 environ suivant la puissance de la pompe 15 mètres par 6 de haut avec une pompe de 70 m3 de débit et de 12 kgs de pression,idem en diametre 40 mais beaucoups plus petit,pompe conseiller 30 m3 a douze kilos,mais attention au vent qui déforme l'écran et alors l'image est complètement flou,nous somme arriver a stabiliser l'image sur un écran de 70 avec deux pompes de 70 m3 et 12 bars de pression avec un vent de 40 kms heure,le puis du fou a une projection sur écran d'eau mais en intèrieur donc pas de risque de vent
4
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonsoir Dans photo filtre il y a bien une manip qui transforme ton image comme si elle se refletait dans l'eau,mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement
@+
0
scrat70

Je voudrai savoir où vous avez trouvez vos pompes. Il y en à tous les prix et j'aimerai qu'elle soit un maximum silencieuse. Si vous avez un lien internet. Merci
0