Nom de mon skyblog sur une image

sylvain -  
 asma -
bonjours comment on met notre nom de skyblog sur la photo , comme les autres font sur leur blogs merci

9 réponses

didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,
tu prends ton logiciel photo si t'en a pas tu prends paint mais ca sera moche et tu écrit ton nom sur la photo ou ton adresse skyblog. C'est aussi simple que ça.
3
sylvain

oui mais sans faire des trucs blanc c'est a dire faire un cadre parce que sa coupe la photo mais ton idée etait géniale
0
moschino Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas qu'il soit utile que tu télécharge un logiciel montage photo "complexe" comme ceux qu'on te propose si c'est seulement pour mettre un nom sur ta photo.
Dans paint il te suffit de cliquer sur le "A" puis en dessous il va apparaitre deux "boutons" avec des volumes sur un fond jaune et bleu. Clique sur celui du bas pour ne pas qu'il y est l'encadré blanc, ensuite tu pourras modifier la taille, la police etc... j'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas si tu as un problème.
0
widadi1995b

je veux écrire mon nom sur une image
2
stephy

tu va telechager photofiltre c'est simple et gratuit si tu veux une idée de montage ou un truc comme sa va voir sur mon blog
http://miss-stephy6060.skyblog.com

bisous
1
lolo

salu mé comment tu fé t montage moi je lavé photos filtre mais jarive pa a faire com toi jaimerai b1 que tu mesplique mercii
0
asma

asouma
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sendme64

b tu va sur dafont.com,tu télécharge une police d'écriture(c'est expliqué ,mais je te le dit quand meme.(pour pc)tu clique sur download, tu décompresse,tu va dans ton disque dur(avec poste de travail),tu clique windows,aprés font et tu met les fichiers dedans.Aprés tu fait paint,photoshop,photostudio ou un logiciel comme ca et tu met le nom de ton sky'.
0
Patrick

bonjour,

pour les petites images, tu peux aller sur http://www.creation-banniere-gratuite.com
Après avoir choisi le tpe d'image et sa dimension, tu choisis "perso" pour uploader ta photo. ensuite tu peux écrire dessus en choisissant ta police, sa couleur, son emplacement...

cordialement
0
JUNYA

junya andy motema ya afi
0
samir1310 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba enfaite il fais que tu telecherche un logciel de photo comme "photofiltre "
0
hadjer

bin tu tape sur google(mon nom sur image) et tu chois lla bonne image k'elle te plé et c tt
0