Fujifilm a850 ...probléme de baterrie...

vivi -  
 mariam -
Bonjour,
on ma offert un appareil photo numérique de la marque fujifilm a850..
Le seul probléme que jai cest que je met donc des piles neuves alcaline comme le conseil le mode demploi...et 2flash plus tard jai plus de piles elles sont vide...est ce normal ..je pense pas et si vous avez eu se probléme..je vous remercie davance de me le faire savoir...
A voir également:

2 réponses

anonyme

bonjour,
moi aussi j'ai une fujifilm A850. Elle est extraordinaire, elle donne des photos magnifique claaaaire; mais le seul défaut, c'est qu'elle est gourmande. OUI tu as raison, hier j'ai mis des nouvelles pilles de GERMANY haute qualité, mais à la fin, elles sont epuisées, mais pas après 2 flash, c'était après 1 heure presque, mais normalemnt il faut que ça dure.

Le seul problème que j'ai, c'est je veut savoir comment on peut entrer une video dans cette camera. J'ai converti la video en format Avi, mais elle ne parait pas sur la camera, veullez me contacter sur mon e-mail et merci.
0
vivi

....pour répondre a votre question...je n'est pas gardé cette appareil photo..j'ai mis 20e de plus et j'ai eu un kodac avec baterie donc sans pile...et je peux laissé la caméra tournée bien 1h avec pas mal de photo,meuilleur qualité,plus de pixels et pas mal d'option,jen suis trés contente...je déconseille les appareils avec piles...
je ne pourrais donc pas répondre a votre question car j'ai pas eu le temps de bien m'en servir...
0
mariam

bonjour jai un problem avec cette appareille photo jai mi les piles é pui je les é laissé apré 6 moi je voulai allumer l appareille mais ca marche pas mem si jai changé le piles je veu bi1 savoir dou vi1 le blem.
0