Aidez moi logiciel retouche photo pro
Fermé
élodie
-
24 sept. 2010 à 20:05
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 25 sept. 2010 à 13:38
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 25 sept. 2010 à 13:38
A voir également:
- Aidez moi logiciel retouche photo pro
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
5 réponses
Luke1
Messages postés
18751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
24 sept. 2010 à 20:19
24 sept. 2010 à 20:19
Bonsoir,
Un logiciel Pro, wèp, c'est plus compliqué que les autres et ça ne fait pas de miracle moins de savoir s'en servir et là il faut y passer du temps. Logiciel pro, le vrai Photoshop (et encore ça dépend pour quoi faire) coûte les yeux non pas de la tête ni la peau des fesses mais les yeux de la peau des fesses. Sans aucunement vouloir t'offenser en aucune manière vu la question que tu as posée tu feras aussi bien avec GIMP qui lui est gratuit et que tu trouveras ICI, d'ici que tu puisses faire la différence avec Photoshop tu auras largement eu le temps de te proffessionnaliser... ;-)
Luke.
Un logiciel Pro, wèp, c'est plus compliqué que les autres et ça ne fait pas de miracle moins de savoir s'en servir et là il faut y passer du temps. Logiciel pro, le vrai Photoshop (et encore ça dépend pour quoi faire) coûte les yeux non pas de la tête ni la peau des fesses mais les yeux de la peau des fesses. Sans aucunement vouloir t'offenser en aucune manière vu la question que tu as posée tu feras aussi bien avec GIMP qui lui est gratuit et que tu trouveras ICI, d'ici que tu puisses faire la différence avec Photoshop tu auras largement eu le temps de te proffessionnaliser... ;-)
Luke.
merci pour ta réponse
mais je connait déjà GIMP ainsi que photofiltre, picasa et d'autres dans le même genre mais ça ne me suffi pas.
à part photoshop qui est à + de 1000€ tu n'en connait pas un autre stp?
élodie
mais je connait déjà GIMP ainsi que photofiltre, picasa et d'autres dans le même genre mais ça ne me suffi pas.
à part photoshop qui est à + de 1000€ tu n'en connait pas un autre stp?
élodie
Luke1
Messages postés
18751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
24 sept. 2010 à 22:42
24 sept. 2010 à 22:42
Alors des tas et la liste serait longue mais ce ne sont plus des logiciels "pro" au sens propre du terme....
Il faudra demander à Mr Google, si ces logiciels sont déjà trop simples ou simplistes pour toi je ne peux pas te répondre. Compliments tu est très fort/e pour pouvoir dire qu'ils ne te suffisent pas...
Actuellement en logiciel vraiment "pro" comme tu dis il n'y a que Photoshop mais je connais quelques pros qui travaillent uniquement avec GIMP et qui sont loin d'être ridicules. Perso je n'ai investi dans Photoshop que le jour ou j'ai eu envie de me faire plaisir parce que, pour le reste il faut être d'un excellent niveau pour faire une vraie différenciation entre GIMP et Photoshop hormis les manipulations et les commandes...
Luke.
Il faudra demander à Mr Google, si ces logiciels sont déjà trop simples ou simplistes pour toi je ne peux pas te répondre. Compliments tu est très fort/e pour pouvoir dire qu'ils ne te suffisent pas...
Actuellement en logiciel vraiment "pro" comme tu dis il n'y a que Photoshop mais je connais quelques pros qui travaillent uniquement avec GIMP et qui sont loin d'être ridicules. Perso je n'ai investi dans Photoshop que le jour ou j'ai eu envie de me faire plaisir parce que, pour le reste il faut être d'un excellent niveau pour faire une vraie différenciation entre GIMP et Photoshop hormis les manipulations et les commandes...
Luke.
OULA tu juge facilement toi,
merci pr tes réponses
mais reste souple avc les personnes ke tu ne connait pas
merci pr tes réponses
mais reste souple avc les personnes ke tu ne connait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
25 sept. 2010 à 13:38
25 sept. 2010 à 13:38
Facile de juger quelqu'un qui pose une question aussi bête.
Luke, laisse tomber les mytho...
Luke, laisse tomber les mytho...