Vivicam 5355

lily -  
 *vivicam.20 -
Bonjour,
J(aimerais savoir si quelqun a le manuel d'ituilisation en français de l'appareil photo vivicam 5355 svp!
Si vous l"avez est'ce possible de me l'envoyer par mail? merci d'avance

6 réponses

nana

j'ai le même appareil photo que toi le seul guide d'utilisation que je possède en français est celui que je te joins
3
MICHELE 08400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MOI JE VIENS DACHTER LE VIVITAR 5355 LES PHOTOS SONT TOUTES ORANGES ET SA FAIT 2 FOIS QUON ME LE CHANJ EN+JE NAI PAS LE MANUEL DUTILISATION PEUX TU MAIDER Y A TIL 1 REGLAGE A FER MERCI
0
chris > MICHELE 08400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Michele,

J ai exactement le même problème d'affichage des photos en orange sur l ecran; si depuis le temps tu as trouvé la parade je t en remercie...
0
MICHELE 08400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PEUX TU ME FER PARVENIR LA NOTICE DU VIVICAM 5355 ?MERCI
0
vaugelas

merci de m'envoyer la notice également
bien cordialment
0
*vivicam.20

<code>vous pouriez médez svp , je n'arrive pas a metre mes photos sur mon ordinateur que jai prise avec vivicam 20. c'est urgent ! merci d'avance
0
PCtime

Moi aussi le manuel est en anglais mais je peux t'aider si tu veux , tu me demande ce que tu veux savoir et je dirais vu que je sais très bien me servir de l'appareil ou bien tu chercher sur internet.
1
zugy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je viens de voir ton mail
Moi aussi je suis à la recherche du manuel en français, le possèdes-tu.
merci
0
cocody

bonjour,

je viens d' acheter le vivicam5355 pour ma maman, pour la fête des mères et oh surprise le manuel est en anglais.

Je suis allée sur le site vivitar mais il y est proposé pluseurs langues, même le chinois, mais rien en français.

Aussi si quelqu'un a un truc merci de nous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana

je n'arrive pas à te télécharger mes documents il vaut mieux le faire par mail j'attends ta réponse ou ton aide pour joindre un dossier à ton message
0
nana

je veux bien te donner mon guide mais je ne sais pas comment faire pour joindre des documents le sais tu
0