6 réponses
j'ai le même appareil photo que toi le seul guide d'utilisation que je possède en français est celui que je te joins
Moi aussi le manuel est en anglais mais je peux t'aider si tu veux , tu me demande ce que tu veux savoir et je dirais vu que je sais très bien me servir de l'appareil ou bien tu chercher sur internet.
zugy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
18 mars 2008 à 20:35
18 mars 2008 à 20:35
Bonjour
Je viens de voir ton mail
Moi aussi je suis à la recherche du manuel en français, le possèdes-tu.
merci
Je viens de voir ton mail
Moi aussi je suis à la recherche du manuel en français, le possèdes-tu.
merci
bonjour,
je viens d' acheter le vivicam5355 pour ma maman, pour la fête des mères et oh surprise le manuel est en anglais.
Je suis allée sur le site vivitar mais il y est proposé pluseurs langues, même le chinois, mais rien en français.
Aussi si quelqu'un a un truc merci de nous aider.
je viens d' acheter le vivicam5355 pour ma maman, pour la fête des mères et oh surprise le manuel est en anglais.
Je suis allée sur le site vivitar mais il y est proposé pluseurs langues, même le chinois, mais rien en français.
Aussi si quelqu'un a un truc merci de nous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à te télécharger mes documents il vaut mieux le faire par mail j'attends ta réponse ou ton aide pour joindre un dossier à ton message
28 mai 2008 à 00:30
29 août 2009 à 17:29
J ai exactement le même problème d'affichage des photos en orange sur l ecran; si depuis le temps tu as trouvé la parade je t en remercie...
28 mai 2008 à 00:32
10 sept. 2008 à 22:03
bien cordialment
26 sept. 2010 à 11:31