Vivicam 5355
lily
-
*vivicam.20 -
*vivicam.20 -
Bonjour,
J(aimerais savoir si quelqun a le manuel d'ituilisation en français de l'appareil photo vivicam 5355 svp!
Si vous l"avez est'ce possible de me l'envoyer par mail? merci d'avance
J(aimerais savoir si quelqun a le manuel d'ituilisation en français de l'appareil photo vivicam 5355 svp!
Si vous l"avez est'ce possible de me l'envoyer par mail? merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
j'ai le même appareil photo que toi le seul guide d'utilisation que je possède en français est celui que je te joins
-
Moi aussi le manuel est en anglais mais je peux t'aider si tu veux , tu me demande ce que tu veux savoir et je dirais vu que je sais très bien me servir de l'appareil ou bien tu chercher sur internet.
-
Bonjour
Je viens de voir ton mail
Moi aussi je suis à la recherche du manuel en français, le possèdes-tu.
merci -
bonjour,
je viens d' acheter le vivicam5355 pour ma maman, pour la fête des mères et oh surprise le manuel est en anglais.
Je suis allée sur le site vivitar mais il y est proposé pluseurs langues, même le chinois, mais rien en français.
Aussi si quelqu'un a un truc merci de nous aider. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n'arrive pas à te télécharger mes documents il vaut mieux le faire par mail j'attends ta réponse ou ton aide pour joindre un dossier à ton message
-
je veux bien te donner mon guide mais je ne sais pas comment faire pour joindre des documents le sais tu