Comment faire des parodie de bd
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire des parodie des Bandes Dessinées genre celle-ci : http://ww25.hapoelshack.com/i/02ygy.jpg/#exp...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire des parodie des Bandes Dessinées genre celle-ci : http://ww25.hapoelshack.com/i/02ygy.jpg/#exp...
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je suis en plein projet sur Illustrator et la, LE problème qui me bloque tout intervient. Ce n'est pas un problè...
Bonjour, à toute la famille comment ça marche. S'il vous plait j'ai besoin urgemment d'un logiciel pour réaliser la disposition de plusieurs pochette...
Bonjour, je m'appelle Marie j'aurais une question sur Facebook ma question a rapart avec les petit onglet bleu sur nos page. Bien, j'aimerais bi...
bonjour, je recherche un site ou il y aurait un tutorial pour crée un vaisseau spatial avec photoshop
Bonjour, Dans le cadre d'une exposition je souhaiterais afficher des fichiers jpg sur un écran TV de bonnes dimensions. J'aimerais être conseillé...
Bonjour, je ne peux plus transferer mes photos de mon ordinateur sur une clé usb ou autres! j'ai le message suivant qui s'affiche :"ce disque est pr...
Bonjour Luke ! Pourrais-tu me supprimer l'horreur en forme de slip qui sert d'attache au bébé ? Ou bien tu m'expliques la méthode , si tu as le temps ...
Bonjour, j vs en pris jai mes propre photo q j v les modifiè j v un mantage la ou j peus changer la couleur de mes yeux et mn nez et beaucoup daut...
Bonjour, esqu il posible dimprimer une pvc id card avec une epson R 310 jai un try pour cart et un pour cd le cd sa marche mais pour les c...
Bonjour, slt je suis un amataire de after effect je cherche des site pour telecharge de plig-ins vous pouve m'entrouve merci Configuration: Wi...
Bonjour, bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon tropic pour pouvoir poser ma question en faite, je recherche un logiciel (g...
Bonjour, je travail comme infographiste et j'ai des images en format EPS a transférer elles ont été mises sur des dvd mais j'en ai énormément par cd...
Bonjour, j'ai eu la confirmation mais impossible d'accéder à ma photo!je vous demande à tous de l'aide svp!je suis dégoutée de me faire arnaquer!h...
Bonjour, J'ai fais un découpage d'une photo avec paint ou photofilre je me rappel plus .. et j'ai mis les photos sur mon portable il se trouve que ...
Bonjour, Je en train de crée un jeux en ligne et je cherche a crée des élément en 3d est a les enregistrés au format .b3d (blitz 3d) Je sais que...
Bonjour, J'ai récemment reçu un nikon D5000 avec son objectif 18-105mm, je suis novice en photographie réflex ^^". J'aimerai savoir qu'elle est l...
Bonjour, s'iiiil vous plais aider moi....j'ai perdu un dossier de photo hier....et j'ai le recuperer.....mais pas touuuuuus le dossier ....il ya d...
bonjour, je cherche a faire effet autour d'une photo avec photofiltre comme ici:C:\Documents and Settings\td\Mes documents\Mes images\art attaque\179...
Bonjour, c est mon premier message sur ce forum, j ai un gros probleme, j ai fait plusieurs calque d une composition, et la je ne comprend pas...
Bonjour! Je viens de créer une association Spotive et culturelle au sein de notre institut (Institut Supérieur de l'Informatique et du Management ...
Bonjour, depuis, il me semble, que j'ai mis le pilote de ma tablette graphique à jour, elle est passée en mode souris, c'est-à-dire qu'une zone de ...
Bonjour, pouvez vous situer mes recherche sur les tutos de blender svp merci!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'assembler un certain nombre de photos (genre pêle mêle ou scrapbooking), sur un fo...
Bonjour! Voilà donc ma question, comment pourrais-je numériser mes négatifs avec mon imprimante scanner? Si je scanne les photos normales, aucun...
Bonjour, Je dois envoyer un dossier photo pour un site d'art . Les images doivent êtres fournies en 72 dpi. Au profil RVB. Au format 400 x650 px e...
Bonjour, Comment formater une carte sécurisée? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je cherche à importer un fichier illustrator dans Inkscape, mais il me sort une page blanche à la place du contenu. Et c'est pareil quand...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez, par hasard, une page web qui propose de télécharger des fichiers gratuits de mouvement .bvh? j'en...
Bonjour, svp où est ce que je peux télécharger photo shop je voudrais m'y exercer merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Bien d...
Bonjour, a l'origine j'avais des milliers de photos classees dans "mes images". j'ai voulu charger "picasa 3.8" que j'ai ouvert. toutes mes photos...
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide : j'ai crée un avatar vidéo et je suis sur photoscape, j'ai esseyer de mettre mon pseudo mais sa reste une ima...
Bonjour, aprés avoir lu les différents commentaires sur le site par rapport à la vente des photos sur internet je ne sais plus quoi penser. fotolia...
Bonjour, a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai crée un logo pour un salon d'esthétique svp alors je rajoute des précisons le nom est Esthè...
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des cartes d'invitations pour des fêtes (anniversaires etc ) et également des cartes pour le menu...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 Je souhaite créer un diaporama photos-video. Je possède le logicial Ulead video stud...
Bonjour, J'ai une petite question, je veux acheter un appareil photo reflex numérique mais j'ai dejà un objectif canon EF-S 18-55mm/3.5-5.6 II, qu...
Bonjour,je cherche le moyen de donner un effet de surdecoupe du sujet par rapport au fond en dehors de la classique profondeur de champ....ceci est p...
Salut :D . Euh ... J'ai PhotoFiltre et j'essaye de faire un montage, je vous l'explique. Le but c'est de garder par exemple tout les couleurs bleus qu...
salut jvoudrais savoir quand on a utilizé toute les surface aurais vous un site ou on pourais ont telecharger d'otre??
Bonjour, j'ai éssayé plein de logiciel photos et, je me suis donc décidé de prendre le meilleur : photoshop! mon but étant de retaper au mieux l'une d...
Bonjour, je ossede un ordinateur portable dell vostro 1510 et j'ai essayé la capture d'écran avec demarrer - accéssoires - mais mon probleme c'est que...
Bonjour, comment fait pour modifier le fond d'une image avec photoshp? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo cyber shot DSC W310, j'ai vérifié dans le menu, pas d'...
Bonjour à tous les internautes, Je suis actuellement à la recherche d'une aimable personne qui serait prête à réaliser un logo sur mesure pour mo...
Bonjour, Je suis infographe paysagiste de formation, je me lance comme indépendante après 1an et demi sans trouver de poste dans ma filière. J...
Bonjour, Pour l'instant je me retrouve avec un fichier comme sa : http://www.yourfonts.com/template.pdf avec les cases remplies correctement. On ...
Bonsoir, Question stupide mais j'y ai passé 2 heures avec Gimp et Paint : J'ai une image qui a la forme d'un rectangle. Et je veux la découper p...
Bonjour, Je recherche l'aide d'une personne sachant bien manier la retouche photo qui pourrait m'aider à retoucher quelques unes de mes photos en y...
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers vectoriels en eps et ai, mais lorsque je les importe dans Illustrator, je n'ai qu'une image. Impossible de récu...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.