Les discussions

Montage...

Bonjour, j'ai photoshop cs2 et je souhaiterai faire une montage sur lequel la meme personne apparait plusieur fois sur la photo...impossible de me...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
aliper

Transformer un document

Bonjour, j'ai scanné des documents mais je n'arrive pas à les envoyer par e mail comment transformer un document en format jpg ou pdf? Config...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lady_vina

Colorie d'une image en photoshop

Bonjour, je veux qlq un qui m'aider et me dire comment diminue l'opacité d'une partie d'une image ,autre explication je veux que la partie ga...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
willyboy1

Dossier préférences xpress 6 endommagé

Bonjour, J'ai un problème avec Quark XPress version 6. je ne peux plus ouvrir aucun doc. Message "the application preferences file is damaged. Pleas...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lolo2607

Créer sa doll et son loft

Bonjour, Je joue déja sur des sites de dolls (oh ma dolls) et j'aimerai créer un avatar et un appart comme dans le jeu pour mon site web. Connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
hftghf

Mode d'emploi canon

Bonjour, J'ai acheté un canon eos 300 D d'occasion. Je recherche une âme charitable qui possèderait un mode d'emploi que je n'ai pas. Je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sylviebourque

Importation film sur i mac

Bonjour, Pouvez vous m'aider,??Je ne suis pas douée du tout. J'ai une caméra SONY DCR-PC8E, je viens d'acheter un câble ling?, pour brancher sur m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marie Gauvain

Arrete you si tu peut

Bonjour, comment on fait pour mettrre a la place de arrete you si tu peut mettre arrete smissoux si tu peut ?? si quelqu'un a une reponse il es...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof

Photos impossible a retrouver

Bonjour, J'ai installé le logiciel ib pour gérer les photo de mon appareil Olympus. Mes anciennes photos étaient dans des dossiers sur le bureau e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bof

Choix d'un appareil photo numerique

Bonjour, Bonjour cher internautes, heureux de vous retrouvez. Voila je veux acheter un appareil photo numerique, j'hesite entre Canon Power s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tintin

Création de wallpaper type alienware

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un logiciel de wallpaper pour créer une image tell alienware comme la: http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/alienw...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
murto55000

Photofiltre découpe/collage

 Résolu

bonjour, je souhaiterais découper une image puis la coller sur une autre image ( sur un circuit de voiture vide, je'aimerais mettre celle de mon père...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1

Clonage

Bonjour, a tous j'ai paint shop pro comme logiciel de retouche photo je sais cloner une image sur une autre mais voila je ne sais pas comment re...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1

Comment enlever le flou sur une image

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la cherche comment effacer le flou pour que il sois plus net pour mon site web mais j'ai une photo que je peux pas présen...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cloon83

Probleme de transfert..

Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung sfr je n'est n'y cable n'y CD et je voudrais transféré mes photos de mon portable vers mon ordinateur co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Aurélie95380

Sos comment rectifier texte flyer sous pdf

Bonjour, J'ai mon flyer en format PDF, hors je voudrais modifier du texte . Je ne peux malheureusement pas le modifier sans que cela touche au gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
contrariness

Brushes photoshop

Bonjour, j'aime bien savoir integrer une image png de mois meme dans les listes de brushes photoshop et sera visible dans tous les options (gomme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bof

Nom d'ensigne

Bonjour, Avec mon ami, nous projetons d'acheter un bar restaurant traditionnel situé en milieu rural. Il y a une terrasse avec verdure et glycine....

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1

Outil photoshop

Salut :), je voudrai savoir si quelqu'un saurait quel est l'équivalent de l'outil tampon de photofiltre dans photoshop (CS4) si il y en a un. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1

Photoshop cs3 a cessé de fonctionner

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques heures un petit soucis avec photoshop CS3. Le logiciel marchait très bien jusqu'ici, mais depuis cet après m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Bassiste44

Probleme app. photo samsung digimax l60

Bonjour, les photos sont surexposées (toujours blanches) l'appareil semble bloqué en ouverture maximum, seules des photos prises à l'intérieur ou le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mimilintot

Mes images ont disparu

Bonjour, je suis entré dans une galerie demesimages perso j'ai choisi une image j ai cliquésur le bouton droit demasouris;j'ai choisi l'option...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
BeFaX

Mettre une photo sur un site ?

Bonjour, j ai achete une webcam pou mettre ma photo sur un site.le site me repond que pour telecharger ma photo:format jpeg et ne pas depasser 6 mo; c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1

Chenge le fond de une photo

Bonjour, je voudrai savoir comment changer le fond de une photo sur photoshop cs5 ,Est-ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider svp!!? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bof

Blender 2.55-2.56a tutoriel

Bonjour, Je débute en 3D avec Blender et je cherche un tutoriel en français pour Blender 2.56a ou 2.55. Merci de votre aide. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils de matériel...

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un reflex (d'occasion) et j'aimerai qu'il soit plutot simple (genre sans trop de pixels) mais qu'il ait le mode vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^lélé^^

Demande création logo wow

Bonjour, POuvez me faire une bannière ?? POuvez vous me faire ça avec : Pour le fond : http://ordrebuinyp.o.r.pic.centerblog.net/5pxs2zn7.jpg Et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lulu

Montage photo photofiltre

Bonjour, Connaissez vous, des sites (blogs...) ou ont peut trouver des idées de montages photos qu'on peut faire avec photofiltre ? Je sais bien me s...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilijoliedu77

Envoi page html dans mail (corps de texte)

Bonjour, Je souhaiterais envoyer par mail une page html. Celle-ci est crée. OK. Sur mon logiciel d'envoi (Sendblaster), j'importe ma page html. E...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Cancan56

Cherche un graphiste pour créer une signature

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire une signature pour un forum... J' aimerais une signature perso sur le thème discothèque dans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Polo

Motage avec photo

Bonjour , j aimerais realiser un mlotage avec des photpo mes je ne sais pas comment fait j aimerais que vous me repondiez au plus vite merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
transat

Cherche créateur de logo pour mon groupe :)

Bonjour, Avec des potes du collège nous avons créé un groupe de musique il y a peu et nous voudrions faire un logo. Malheureusement, aucun de nous n...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
transat

Peliucule terminer?

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo argentique et j'ai aujourd'hui fini ma pelicule, je voudrais en avoir juste les négatifs pour les de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dickies86

Quel appareil photo fuji' choisir

Bonjour, Me voilà devant un problème, je dois acheter un appareil photo (étant infographiste, il me faut un appareil de qualité) j'hésite etre le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
psx4

Pile rollei 35

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis l'heureux propriétaire de cette petite merveille qu'est le Rollei 35. Cependant, la pile est manquante... Et je ne t...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Z0rg

Effet polaroid avec photofiltre.

Bonjour, J'ai un problème. Je suis passionnéé de photographie. Le problème, je n'ai qu'un petit appareil photo numérique bas de gamme. J'ai le log...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Lola-di

Probleme de logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à travailler avec mon Adobe CS4, à chaque fois ke j'ouvre elle se referme en m'affichant un message. SOS Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mannandalki

Version d'essai adobe indesign

Bonjours à tous, Je cherche actuellement la version d'essai d'Adobe Indesign ( Cs3/Cs4 ou Cs5) Sauf que je ne trouve pas le lien. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ddp

Fashion ecriture

Bonjour, Alors voila maintenant il y a une nouvelle mode d'ecriture j'aime beaucoup mais je ne sais pas comme on fait pour l'avoir et pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mannandalki

Stylet : intuos 3 wacom

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
neth

Du bleu sur mes photos et vidéo

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai supprimer des logiciel. J'ai toutes mes photos et vidéo qui ont du bleus!!! Est-ce mon écran,ou la carte g...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dollyfanny

Adobe photoshop 3.2 - mes photos perdues!

Bonjour, Comme beaucoup de gens, moi aussi, je cherche à récupérer mes photos de Adobe Photoshop 3.2 essai. Merci beaucoup de m'aider! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
illa59

Probleme avec la vibrance dans photoshop

Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, voila. Depuis quelques temps déjà l'option vibrance du Photoshop que j'utilise ne fonctionne plus correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bof

Logiciel pour montage

 Résolu

Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos. En fait, je souhaite assembler plusieurs images sur un seul montage ... ! La t...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
vie

Je cherche thème "umbrella corp" pour v

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger le thème de Umbrella corporation pour windows vista. J'ai essayé pas mal de site...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
FredricoDelPucci

Ojectif pour sony alpha a 200

bonjour, je travaille mais dans la restauration , j aimerais photographier mes plat qui sorte pour mettre sur un site internet j aimerais pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Hypnos

Ocr pour windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai acheté une HP Photosmart C3100 lorsque j'étais sous Windows XP. Depuis, j'ai dû ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gwenn83

Ecrire en arabe sous illustrator cs2

slt a tous, j'ai un problém sur illustrator cs2, et je te serais tres reconnaissant de m'envoyer un logiciel, ou un utilitaire ou extension, pour ecri...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lalola54000

[sos] historique des modif d'une image ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver (par je ne sais quel moyen) l'historique des modifications sur photoshop CS5 qu'a pu subi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Xymox

Autocad map : problème d'échelle

Bonjour, J'utilise autodesk map 3d 2007 et j'ai un sérieux problème d'échelle : dans une de mes présentations (espace papier), je voudrais que mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
marc067
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000